Index du Forum » » Clim Mise au point, mise en service » » Mise en service VRV Airwell
AuteurMise en service VRV Airwell
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 25-08-2014 17:22

Salut a tous ...

Petite question quelqun sait t'il fair les mise en service de vrv airwell parce que demain j'en fait une et je n'en et jamais fait auparavant parcontre je n'ai aucune reference ci ce n'est un MFL je pence !!! J'ai une petite idée car j'ai déja depané c'est groupe la par rappor au dip et au swich sur l'unité exterieur mais unité interieur aucune prog a fair ??? Merci pour vos info !!!

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 26-08-2014 14:30

Bonjour. Je ne vais pas ètre d'un grand secours. Je sais qu'il faut mettre le nombre d'UI, avec les potards noir ou rouge, et une histoire d'esclave/maitre avec les switchs. Par contre pour le poids de gaz, lire la notice de mise en service. Je pense qu'il va te falloir les métrés exacts des tubes ligne liquide, et les puissances des UI. Par contre pour joindre Airwell cela va ètre dur car airwell ferme. Je n'en sais pas plus.

  Profil  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 26-08-2014 18:48

Bonsoir a tous !!!!

Salut PL merci pour l'info c'est bon la mise en service a etez faite avec succés un peut galere mais ca va ! En faite tu a 2 selecteur un noir pour le nombre d'unité ext et un selecteur noir pour le nombre d'unité interieur et tu a les dip switch S006 et S007 sur On et tous les autre dip swich sur OFF apres tu dois shunté deu broche qui son A.ADD pendant 4 seconde pour lancé l'adressage( tous ca ce passe sur l'unité ext ) puis les led L1 et L2 ce mettent a clignoter alternativement apres environ5 min les led s'eteigne l'une apres l'autre c'est bon l'adressage est terminé et pour les Unité int 3 unité seul et 3 unité dans un open space avec une telecomande maitresse et il y'a des dip swich deriere la telecomande afin de fair les modif et metre les 2 autre en esclave voila !! Pour tous ce qui est tuyauterie les installateur avez le synoptique donc pas besoin de metré il m'on passez la charge a rajouté est nickel bonne soirée a tous !!!

Message édité par : SFroid / 26-08-2014 18:50


  Profil  
Sauter à :