Index du Forum » » Les vidéos » » La dame au frigo a voir !!
AuteurLa dame au frigo a voir !!
avanlar
718  
    
 Membre averti

avanlar
  Posté : 30-05-2014 18:44

salut a tous

voici une vidéo très intéressent





que pensez vous?les givrée le froid a de l avenir

Message édité par : Adrien / 31-05-2014 11:27


  Profil  
steph87
641  
    
 Modérateur

steph87
  Posté : 31-05-2014 08:07

Bonjour,

et aujourd'hui on en est ou.

il faut avoir confiance en l'avenir et dans le froid c'est la seul façon de voyager dans le temps.
A méditer....

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.

  Profil  
avanlar
718  
    
 Membre averti

avanlar
  Posté : 31-05-2014 19:16

La cryogénisation est délire de science-fiction, en tout cas il essai ca coute 2500 euro je crois ,moi j esserai pas c'est sur

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 31-05-2014 20:38

Bonsoir. Je pense qu'une personne intelligente comme moi ne peut croire à ce genre de truc, truc truc....veillez m’excuser j'ai déraper déraper déraper....je viens d'une autre planète nette nette nette.. il existe une affiche -500000000 au lieu de

  Profil  
avanlar
718  
    
 Membre averti

avanlar
  Posté : 31-05-2014 20:57

salut pl

je suis tombé par hasard ,a ton avis il utilise quoi comment système azote liquide pour descendre bas en température ,quelle système il utilise pour descende en dessous de -80°c azote liquide?comment ca fonctionne?

en tout cas se qui est marrant dans la video ,c est que le docteur il y croie vraiment il est serieur

  Profil  
avanlar
718  
    
 Membre averti

avanlar
  Posté : 31-05-2014 21:06

PANNE de congélateur... Quatre ans après le décès du docteur Raymond Martinot, vingt-deux ans
après celui de sa compagne


  Profil  
Motiok
1077  
     
 Membre averti

Motiok
  Posté : 01-06-2014 00:06

Salut,

Intéressant^^ ça nous parait un peu bizarre mais après tout les premiers médecins c'était des gens qui découper des cadavres pour voir comment c'était fait a l'intérieur et a l'époque ça se faisait traiter d'hérétique ou de malades alors...

J'ai cherché un peu du coup et oui en 2006 ils ont été incinérés, après 4 ans de procédure judiciaire où le préfet a forcé leur enfant puisque dans la loi française tu n'a le droit que de de faire incinérer ou enterrer....
Puisque le frigo est tombé en panne il a cédé vu que l'expérience avait été compromise

Encore une belle loi bien de chez nous pour aller a l'encontre de la volonté de personnes mortes, qui géner pas grand monde au fond de sa cave...


- 60°C pour l'époque je pencherai pour du R502 nan ?

a+



Commencer a réfléchir, c'est désobéir.

Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE

  Profil  
avanlar
718  
    
 Membre averti

avanlar
  Posté : 01-06-2014 16:39

salut

le r502 a 1 bar au est a -30°c pas sur a mon avie cest de l azote liquide

  Profil  
xavierc
1872  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 01-06-2014 18:40

Citation : avanlar 

salut

le r502 a 1 bar au est a -30°c pas sur a mon avie cest de l azote liquide  

Bjr,
Oui, mais a 0 bas, on est a -45°C et en cascade R502/R13 peut aller beaucoup plus bas...
De mémoire, c'était un congélateur médical avec une cascade ... mais bon cela ne change rien a la cryo du départ, qui n'a pas été faite....
Xavier

Message édité par : xavierc / 02-06-2014 06:18


  Profil  E-mail  
Motiok
1077  
     
 Membre averti

Motiok
  Posté : 01-06-2014 23:09

Sur une des vidéos tu vois un petit groupe de condensation en dehors du groupe ça a l'air tout simple et puis a cette époque il fallait faire avec les technologies qu'ils avaient sous la main, je sais pas si le R23 exister déjà

Je dis R502 car je crois que c'est ce qui était utilisé pour les congéles et pous atteindre les -60°C il suffit simplement d'évaporer a -0.5 bar, ce qui ne me choque pas tant que ça. Je suis plus inquiet d'avoir des fuites sur du 20 bar que sur un circuit en dépression

a+

Commencer a réfléchir, c'est désobéir.

Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE

  Profil  
avanlar
718  
    
 Membre averti

avanlar
  Posté : 01-06-2014 23:45

salut a tous

r23

2bar -70*degre relative

  Profil  
xavierc
1872  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 02-06-2014 06:20

Citation : Motiok 

Sur une des vidéos tu vois un petit groupe de condensation en dehors du groupe ça a l'air tout simple et puis a cette époque il fallait faire avec les technologies qu'ils avaient sous la main, je sais pas si le R23 exister déjà

Je dis R502 car je crois que c'est ce qui était utilisé pour les congéles et pous atteindre les -60°C il suffit simplement d'évaporer a -0.5 bar, ce qui ne me choque pas tant que ça. Je suis plus inquiet d'avoir des fuites sur du 20 bar que sur un circuit en dépression

a+


Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire 

Bonjour,
Oui pas du R23, tu as raison

  Profil  E-mail  
Sauter à :