Index du Forum » » Froid Co Electricité, programmation, automatisation » » machine a glace genglace
Auteurmachine a glace genglace
patrice
1  


patrice
  Posté : 15-04-2014 08:29

bonjour ,voila j ai une machine à glace genglace (glace en ecaille) il y a quelques jours le ventilateur superieur c est arreté j ai fais venir un frigoriste il m as changer le ventilo 350 e puis ca a marché deux jours puis impossible de la remettre en route elle s arrettait au bout de 10 secondes je rappelle le frigoriste il me dis que c est le dijoncteur electromagnetique bref la piece changer et rien le ventilo ne s enclenche pas et surtout c est le dijoncteur changé qui saute je ne c est plus quoi faire a ce rytme je vais avoir une facture enorme .j épere trouver quelqu un qui pourra me dire ce qu il se passe en vous remerciant tous

  Profil  
pierra
975  
    
 Modérateur

pierra
  Posté : 15-04-2014 10:36

Bonjour Patrice,

La tradition sur ce forum est de ce présenter, rien de bien compliquer. Regarde ta messagerie. Tu as le lien nécessaire les réponses à ta demande viendrons ensuite.

Merci

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

  Profil  E-mail  
danny300
1  


danny300
  Posté : 18-09-2014 14:58

good post.........


  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 18-09-2014 16:21

Bonjour,

@patrice: en tant que particulier, je vous invite sur ce site: http://www.pompesachaleurs.fr/

merci

@danny300: vous êtes ici pourquoi? si c'est pour mettre le bordel, vous pouvez vous abstenir!

  Profil  
Sauter à :