Index du Forum » » Questions pour les étudiants, débutants, novices » » Detendeur mal reglé
AuteurDetendeur mal reglé
TFACRPZ
3  


TFACRPZ
  Posté : 15-12-2013 12:09

Bonjours je voudrais savoir pourquoi le compresseur prends en givre lorsque le detendeur est trop ouvert ?
Je suis en 2ème année de froid mon prof ne m'apprends pas grand chose donc j'essaye de m'interesser

Valoo Hcq 1ère TFCA

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 15-12-2013 12:18

Bonjour,

Je voudrais savoir où se trouve votre présentation.

Cela se passe par là => http://www.frigoristes.fr/viewforum.php?forum=12

Une fois cette formalité derrière nous, la discussion devrait s'ouvrir rapidement.

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
fifi
2225  
     
 Administrateur

fifi
  Posté : 15-12-2013 12:20

Bonjour

Comme tous les nouveaux venus sur le site votre premier post doit se faire dans le forum présentation là : http://www.frigoristes.fr/viewforum.php?forum=12

Cela nous permettra de vous connaitre et d’en savoir un peu plus sur votre secteur d’activité : particulier ou professionnel, froid , gms, indus, clim, embarqué….

Votre sujet sera ré ouvert une fois votre présentation effectuée

Merci


Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 15-12-2013 18:51

Posté par mars le : 15-12-2013 15:55

Bonjour , en attendant le déblocage de ton post, vu que tu viens de te présenter, je vais te répondre .
Ton détendeur est le robinet qui sert a alimenter ton évaporateur en fluide,