Index du Forum » » Ventes, achats matériel » » achete clim HS
Auteurachete clim HS
legentleman
141  
   

legentleman
  Posté : 09-12-2013 21:04

Salut les gars, quelqu'un pourrait il me vendre une clim HS pour pieces detachees, je cherche surtout des sondes de pressions, si en plus y a un compresseur et deux ventilo je dirai pas non, un detendeur ca serait le luxe fort

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 10-12-2013 08:48

Bonjour legentleman,

Une simple question : Es-tu pressé par le temps??

Je dis ca, je dis rien, mais ... plutôt que de t'embarquer dans des frais de colissimo pour recevoir ( un peu ) tout et n'importe quoi comme matos, pourquoi ne t'arrêtes-tu pas chez les ferrailleurs ( ou centres de tri des déchets ) dans ton coin .... pour leur demander de t'appeler lorsqu'ils récupèrent des marchandises ayant eu un passé de climatisation??
Cela te reviendra certainement moins cher ( et tu peux récupèrer les composants qui t'interressent en quelques minutes ) directement sur place. Quitte à laisser un petit billet au bonhomme sur place pour le dédommager du coup de fil!!

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
legentleman
141  
   

legentleman
  Posté : 10-12-2013 21:08

c'est vrai tu as raison,mais je poste ce message pour elargir mon champs de recherche,dailleurs je guette les chantiers de renovation ou parfois des centaines de clim partent a la poubelle.


  Profil  
duss
597  
    
 Membre averti

duss
  Posté : 11-12-2013 20:59

Salut,

Trouve une petite boite prés de chez toi, demande leur de te mettre de cote qqs appareils.
Une petite bouteille pour le coup et le tour est jouer.

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 11-12-2013 22:17

Bonsoir. DES CENTAINES DE CLIMS PARTENT A LA POUBELLE? Et bien viens sur Paris tu verra que rien ne traîne(séquence romano), pas mème un bout de 5 cm de câble ou Cu qui traîne sur un chantier. Crois moi tout est rabioté.
Donc si tu veux quelque chose: la négoce se situe à l'inverse, il faut aller chez les ferrailleurs fort , malhonnêtes bien sur!

  Profil  
Sauter à :