Index du Forum » » Vos questions au sujet du site » » comment fonctionne le site frigoristes ?
Auteurcomment fonctionne le site frigoristes ?
kiki34
45  
  

kiki34
  Posté : 16-11-2013 11:19

bonjour,

j'ai des interrogations auquel je ne trouve pas de solutions :

- comment savoir les sujets auquel je suis en train de suivre et de participer s'il y a eu une nouvelle réponse ?
- comment voir ce qu'il y a sur le forum ? j'explique :
en effet j'ai utilisé l'outil recherche cela s'arrete à 2013 on ne voit rien avant donc tout ce qui a été posté sur le forum est innacessible car l'outil recherche ne l'indexe pas.
soit j'ai mal utilisé l'outil mais comment éviter de poser 2 fois une même question qui aurait pu être résolue le 12 septembre 2008 ?

merci de votre éclaicissement

  Profil  
Adrien
3680  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 16-11-2013 11:37

Pour suivre un forum il faut suivre un rubrique "dépannage froid", "ventes matériel"....
Il suffit de cocher la case dans l'index et cliquer sur ok en haut de page

http://frigoristes.fr/forum.php

Pour voir les réponses qui sont plus anciennes faire le tri non pas par date mais par auteurs ou sujets ou forums..

  Profil  www  
Jireck
387  
    
 Administrateur

Jireck
  Posté : 16-11-2013 12:16

Si tu crée un nouveau post tu peux aussi coché "envoyé un mail lorsqu'une reponse est posté"

  Profil  
kiki34
45  
  

kiki34
  Posté : 16-11-2013 14:06

Citation : Jireck 

Si tu crée un nouveau post tu peux aussi coché "envoyé un mail lorsqu'une reponse est posté"
 


non ca c'est affreux comme système le mail est constamment à recevoir des emails !

  Profil  
kiki34
45  
  

kiki34
  Posté : 16-11-2013 14:08

Citation : Adrien 

Pour suivre un forum il faut suivre un rubrique "dépannage froid", "ventes matériel"....
Il suffit de cocher la case dans l'index et cliquer sur ok en haut de page


non ca permet pas de suivre uniquement un sujet précis dans un forum dépannage ou bien je me trompe ?

  Profil  
Adrien
3680  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 16-11-2013 14:09

Affreux affreux affreux paf

Tu peux aussi voir si l'enveloppe est rouge c'est qu'il y a eu un message depuis ta dernière lecture...

  Profil  www  
Sauter à :