Index du Forum » » Froid embarqué Panne, dépannage, maintenance » » Xarios300
AuteurXarios300
mustachu125
9  


mustachu125
  Posté : 31-10-2013 22:40

salut a tous,
j'ai un probleme sur un xarios 300; la led sur la commande qui s'allume moitié gauche vert moitié droite rouge .
je cherche la documentation merci
j'ai oublier de dire que le ventilo du condenseur qui fonctionne et aussi celle de l'evap

Message édité par : Aircofrigo / 31-10-2013 22:54


  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 31-10-2013 23:04

Bonsoir,

je vous ai envoyé la doc sur votre boite email : be......dil@y....m

ensuite, merci de faire attention et d'apprendre à employer le site :paf
si vous voulez ajouter dans votre post une chose oubliée: cliquez sur " editer "

si vous désirez continuer à correspondre dans un post, cliquez sur " répondre " et PAS sur nouveau

à+
nous donnes du travail ces nouveaux

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 31-10-2013 23:18

re,

l'adresse mail que vous avez renseigné dans votre profil est exacte??

car j'ai reçu une notification en retour de mon envois!

à+

  Profil  
paro
65  
  

paro
  Posté : 01-11-2013 09:12

bonjour,
pour voir le code défaut sur les commandes cabines xarios il faut maintenir la touche "SET" pendant qques secondes
il affichera alors A suivi de 2 chiffres si l'alarme est active au moment(Actif), ou vous regardez ou P suivi de 2 chiffres si le défaut a été actif et ne l'est plus (Passif)

pour un défaut " P" il faut appuyer simultanément sur +,- et ON quand vous êtes sur l’écran du défaut pour l'enlever et revenir a un affichage "A00" qui signifie aucune alarme

cdt

un technicien qui cherche ca se trouve mais un technicien qui trouve ca se cherche

et souvenez vous un un groupe frigorifique ne fais pas de froid !!

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 02-11-2013 19:47

Bonsoir,

@mustachu125: j'ai déjà envoyé deux mail avec la doc vers l'adresse donnée en MP.
avez vous reçu?? car moi j'ai des retours disant qu'il est impossible de vous envoyer des mails à cette adresse

@paro: je te remercie et te félicite, à chaque fois, des réponses bien faites, constructives et claires

très chouettes d'avoir des membres comme vous sur le site

merci

  Profil  
Adrien
3680  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 02-11-2013 23:20

Citation : Aircofrigo 

@paro: je te remercie et te félicite, à chaque fois, des réponses bien faites, constructives et claires

très chouettes d'avoir des membres comme vous sur le site

merci  





  Profil  www  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 04-11-2013 04:20

Bonjour,

voici la suite donnée par MP de la part de mustachu125:

bonsoire non j'ai encore rien recu je ne sais pas pour quoi mais c'est vraiment genti de votre part .j'ai chercher et j'ai touver une doccumentation probleme j'ai trouver le cable electric du compresseur routier sectionnee donc le probléme reglé merci beaucoup de votre aide abientot

et voilà
à+

  Profil  
paro
65  
  

paro
  Posté : 04-11-2013 19:38

bonsoir,

@ mustachu merci d'avoir donné la solution c'est un gros plus pour ceux qui cherchent des infos sur ce forum

@ aircofrigo et adrien : merci a vous aussi c'est agréable mais j'essaie juste de faire profiter de ce que je sais si ça peux aider quoi de plus normal sur un forum d'entraide

cdt

un technicien qui cherche ca se trouve mais un technicien qui trouve ca se cherche

et souvenez vous un un groupe frigorifique ne fais pas de froid !!

  Profil  
Sauter à :