Index du Forum » » Clim Electricité, programmation, automatisation » » Qui connait le deshumidificateur defensor mk5?
AuteurQui connait le deshumidificateur defensor mk5?

  


  Posté : 06-02-2009 21:14

J ai un defaut 5B et cela correspond à un probleme de vidange , la pompe fonctionne et c est pas bouché, j avais pensé peut etre au probleme de la carte qui gere le niveau d' eau.
J aimerais avoir votre avis pour ceux qui connaissent ce systeme merci

  
nh3
633  
    

nh3
  Posté : 06-02-2009 21:27

A tout hasard, la doc technique : http://www.xpair.com/fiche_produit.php?uint_prodId=671&P=1&uint_CatCate2Id=110&uint_CateId=1 , une fois sur la page tu cliques sur ''fiche tecnique''
si tu as vérifié les points qui concernent le défaut de la pompe, tu peux essayer de débrancher la sortie de ta pompe pour voir si elle débite lorsqu'elle tourne ........ça peut arriver ...

  Profil  
Peio
964  
    
 Membre averti

Peio
  Posté : 06-02-2009 21:28

T'as pas une aut' question, plutôt ?

  Profil  

  


  Posté : 06-02-2009 21:37

oui nh3, j ai deja verifié les points qui correspond à ce defaut et la pompe quand elle se met en route, elle debite bien donc soit pour moi un probleme de pompe qui pompe moins ou un probleme de carte. Qu en penses tu?

  
fifi
2225  
     
 Administrateur

fifi
  Posté : 07-02-2009 14:25

Si ton cylindre ainsi que le pot de récupération de calcaire sont propres, si l'écoulement de la vidange se fait normalement alors je m'orienterais plus sur un problème de pompe. Le défaut est donné par un temps de vidange trop long, donc si elle débite moins le temps s'allonge forcément.
As tu vérifié que rien n'obstruait l'aspiration de cette pompe ?
Est ce que cet humidificateur à fonctionné correctement auparavant ?
Est ce que tu as fait une remise à zéro du code d'erreur ?
Est ce que tu as un autre humidificateur de même type pour pouvoir faire le changement ?

@+

Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas

  Profil  

  


  Posté : 08-02-2009 04:42

Oui mon cylindre et mon pot sont propres et rien n obstrue l aspiration de la pompe et ,l humidificateur à deja fonctionné et j ai refait une remise à zero de l erreur; donc comme tu dis j ai autre humidificateur du meme type , je vais faire l essai en remplacant la pompe pour voir

  

  


  Posté : 09-02-2009 17:20

Pour ceux que ca interresse, j avais un probleme sur la carte de l'unité de niveau

  
fifi
2225  
     
 Administrateur

fifi
  Posté : 09-02-2009 18:37

Bon eh bien c'est super d'avoir trouvé mais c'est encore mieux de nous l'avoir dit , vu le nombre de post qui restent sans réponses ou le nombre d'inscrits qui ne donnent plus de nouvelles ça fait plaisir d'avoir des retours d'info

Merci à toi

@+

Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 09-02-2009 19:46

Citation : jean06 

Pour ceux que ca interresse, j avais un probleme sur la carte de l'unité de niveau  


je me joins à fifi
pour dire merci


aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

  Profil  
Sauter à :