Index du Forum » » Questions pour les étudiants, débutants, novices » » aidez moi svp groupe tecumseh
Auteuraidez moi svp groupe tecumseh
redman2004
11  
 

redman2004
  Posté : 08-04-2013 05:50

je me presente et suis nouveau et novice...je suis du 69...j ai besoin d une aide...
j ai récupéré un groupe de condensation de marque tecumseh CAH 4518A 220/240V 50HZ R12. fabrication francaise...dans la cave de mon père
MES QUESTIONS :
-cela sert il pour du froid industriel?
- au niveau gaz R 12 cela existe t il encore?? gaz de remplacement
-je souhaite le vendre , il est neuf encore dans carton d origine avec un espèce de boitier , des valves etc...combien cela vaut d apres vous (j ai surfé sur le net et ai vu plein de prix par rapport a cette référence entre 1200-1500 ht)

merci de m aidez

Message édité par : Aircofrigo / 08-04-2013 08:38


  Profil  
Lukycold
779  
    
 Membre averti

Lukycold
  Posté : 08-04-2013 06:43

Bonjour,

1 Non froid commercial

2 Fluide R12 interdit mais il existe encore des fluides de substitution.

3 Vue que tu a trouver un prix essaie le bon coin.

A+

Milles victoires sur mille ennemis ne valent pas une seule victoire sur soi-même. (Précepte de Bouddha )

  Profil  
redman2004
11  
 

redman2004
  Posté : 08-04-2013 07:19

merci...
fluides de substitution??? c est a dire??? desolé mais suis super novice...
et froid commerciale...ce compresseur peux servir pour quoi alors PAR EXEMPLE,,,???

merci de vos répônse

  Profil  
redman2004
11  
 

redman2004
  Posté : 08-04-2013 07:21

et l espèce de boitier a coté comprenant une espèce de cartouche (je dirai) relié a un petitit boitier elect avec des fils et cosses: c est quoi???

  Profil  
Lukycold
779  
    
 Membre averti

Lukycold
  Posté : 08-04-2013 07:22

Salut Redman

Le fluide de substitution est un fluide de remplacement et ces types de groupe tu trouve ça partout chez les petits commerçant et magasin.