Index du Forum » » Recherche d'un technicien frigoriste » » [Résolu] - Cherche Technicien Frigoriste sur St Barth dans les Antilles
Auteur[Résolu] - Cherche Technicien Frigoriste sur St Barth dans les Antilles
Adrien
3680  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 03-04-2013 19:08

Par Faby:

Bonjour,

notre société est basée sur l'île de St Barthélemy, dans les Antilles Françaises. Nos secteurs d'activités sont le froid, la cuisine professionnelle et la climatisation. La clientèle est composée de GMS, hotels et restaurants.

Créée depuis 2 ans et demi, la société est en forte croissance. L'effectif actuel est de 4 techniciens (dont les 2 gérants) et, dans le cadre de notre développement, nous cherchons à recruter un technicien supplémentaire.

Le profil recherché est de formation frigoriste (MDF avec expérience, TIFCC, TIFI), des connaissances en cuisine professionnelle seraient un plus. Débutants acceptés.

Le poste est à temps plein (35h), avec une astreinte de 7 jours, 1 semaine sur 4 ou 5. Possibilité de logement (loyer à hauteur de 1000€ mensuels maxi).

Rémunération à négocier selon compétences.

  Profil  www  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 03-04-2013 19:18

salut, moi je veux bien venir travailler avec faby, ca c'est du super patron comme je les aime, que de souvenirs avec mon maitre djedai, je te souhaite de trouver rapidement.....

@+


  Profil  
coolingD
40  
  

coolingD
  Posté : 03-04-2013 22:41

Bonsoir
je serais eventuellement intéressé.
Contact par mp
cordialement


Quelquefois les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines.

  Profil  E-mail  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 03-04-2013 23:31

Salut les gars,

C'est sûr qu'aux Antilles en ce moment, ils ne connaissent pas trop les tepératures hivernales qu'on a en métropole!

Une moyenne de 5 ( CINQ ) jours sans soleil par an.... ca laisse rêveur! , par contre, ils ont droit aux cyclones tous les ans entre juillet et septembre!

@+

Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

  Profil  
anthOo
40  
  

anthOo
  Posté : 05-04-2013 18:43

Personne pour répondre à cette offre ?

Y a une annonce mais personne à qui contacter?

  Profil  
Adrien
3680  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 05-04-2013 20:46

Vous pouvez contacter Faby par MP


  Profil  www  
faby
54  
  

faby
  Posté : 05-04-2013 22:46

Bonjour,

merci Adrien...

Contactez moi en MP.

Merci

  Profil  
gaylord35
4  


gaylord35
  Posté : 08-04-2013 12:06

bonjour,

trés interessé par votre annonce. Arrivé à terme de mon contrat de 5 ans au sein du 16eme Groupe d’artillerie de Rennes, mon choix c’est tourné vers une reconversion pour apprendre le métier de monteur dépanneur frigoriste au centre militaire de formation professionnelle de Fontenay-le-Comte.
9 mois d experience en pose de climatisation type, split twin, vrv.

cordialement

  Profil  
Sauter à :