Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation » » Commande à distance urgent
AuteurCommande à distance urgent
oxtar
307  
    
 Membre averti

oxtar
  Posté : 19-07-2012 21:25

Salut les amis,

J ai besoin de vous , si qq un connais, je dois commander le mode hors gel ou confort sur des convecteur à 6 ordres, jusqu à la rien de méchant , mais tout ça via un téléphone, j ai une connexion au réseau France telecom, donc pas de GSM .
J ai trouver des produits comme le sv3 de delta dore, mais problème c est que c est juste un contact sec donc je peux gérer que du marche arrêt , et il me faut un hors gel , c une maison de campagne :paf

Si qq un à un tuyau à me donner, je précise que je ne veux pas une install hors de prix, donc on évite de me sortir des absurdités de gtc :paf :paf

Et c est urgent

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 19-07-2012 22:01

tu embauches un chinois,

je sors





  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 19-07-2012 22:03

non sans déconner tu peux pas rajouter un coffret de contact, du genre ton contact sec qui alimente un relais à l'état ouvert , et à l'état fermé un autre relais, donc 2 position, 2actions



  Profil  
oxtar
307  
    
 Membre averti

oxtar
  Posté : 19-07-2012 22:11

Et sa coûte cher le chinois maintenant
Pas aussi simple, la commande sur les convecteurs se fait par un modif de la fréquence , exemple confort pas dédié tension, hors gel: juste le haut de la sinusoïde ...
Donc obligé de passer par un module prévu à cette effet..
Marcel11 doit gérer ça ...

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 19-07-2012 22:16

j'ai un collegue qui a entendu aprlé de prise commandée à distance?

faut voir dans la domotique, mais marcel11 sera à même de te repondre ce vieux briscard de l'electronique



  Profil  
oxtar
307  
    
 Membre averti

oxtar
  Posté : 19-07-2012 22:23

Oui j ai vu ces prise mais pas adapter

Attendons Marcel

  Profil  
xavierc
1872  
     
 Membre averti

xavierc
  Posté : 19-07-2012 22:24

Citation : oxtar 

Salut les amis,

J ai besoin de vous , si qq un connais, je dois commander le mode hors gel ou confort sur des convecteur à 6 ordres, jusqu à la rien de méchant , mais tout ça via un téléphone, j ai une connexion au réseau France telecom, donc pas de GSM .
J ai trouver des produits comme le sv3 de delta dore, mais problème c est que c est juste un contact sec donc je peux gérer que du marche arrêt , et il me faut un hors gel , c une maison de campagne :paf

Si qq un à un tuyau à me donner, je précise que je ne veux pas une install hors de prix, donc on évite de me sortir des absurdités de gtc :paf :paf

Et c est urgent  

Bonjour,
Hors gel sur des convecteurs , Urgent ?? :paf
C'est une blague ?
Rassure toi, il ne vas pas geler demain matin :
http://france.meteofrance.com/france/accueil/
Fais une demande a ton fournisseur

Xavier


Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire

  Profil  E-mail  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 19-07-2012 22:25

ça c'est pas bien? :

http://www.comodalarm.com/domotique/la-telecommande-par-telephone/commande-a-distance-ct-241#li_0_1



  Profil  
oxtar
307  
    
 Membre averti

oxtar
  Posté : 19-07-2012 22:48

Xavier urgent dans le sens ou je veu finir mon chantier, à la base je contrôle la ise en route de mes Clim à distance , sa pas de souci un contact sec suffit, mais pas penser a ces convecteurs de m... :paf et j ai dis à on client pas de pb !!! Donc maintenant assume :paf

Pas de souci, je vais voir avec un fournisseur, mais je demandais au cas ou un de vous aurait un retour d expérience .

Mars, te casse pas la tête à faire le tour du net, et non ton appareil délivre un contact sec, et sa va pas

Merci qd même

  Profil  
guitals
382  
    
 Membre averti

guitals
  Posté : 20-07-2012 13:05

alors pourquoi ne pas mettre t clim en hors gel plutot que t convecteur?
je suppose que se sont des convecteurs electrique?
si ton boitier qui est en place le peu pas recevoir de contact sec pour la commende , sa risque de te couter très cher.
mais ton boitier doit te varier la fréquence si tu actionne un bouton a mois que ce soidu tout électronique et la tu sa veu dire que tu et mal, très mal

moi je dit ça, je dit rien.

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 20-07-2012 17:57

regarde ça :


http://www.generation-nt.com/orange-my-plug-prise-electrique-controle-sms-actualite-1588371.html

ou ça :

http://boutique.infracom-france.com/product.php?id_product=72




  Profil  
Sauter à :