Index du Forum » » Froid embarqué Panne, dépannage, maintenance » » froid de transport carrier ULTRA PHENIX
Auteurfroid de transport carrier ULTRA PHENIX
zeryassine
39  
  

zeryassine
  Posté : 20-04-2012 14:51

Bonjour je suis un technicien froid commercial et climatisation je suis en train de réparer un groupe frigorifique d'une remorque de marque carrier modèle année 2000 et je suis tombé sur une empanne dans le régulateur dont il m'affiche une erreur { ENG HOT } et j'ais p le catalogue je sais p elle signifie quoi et comment la réparer j crois que c le nombre des heur que le moteur a travaillé mais comment réparer le Default et merci de m'aider.


Message édité par : Aircofrigo / 22-04-2012 10:33


  Profil  E-mail  
vercorcris
684  
    
 Membre averti

vercorcris
  Posté : 20-04-2012 15:03

numero carrier 0810527527
bon courage

monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)

  Profil  E-mail  
davejodo
235  
   
 Membre averti

davejodo
  Posté : 20-04-2012 16:38

salut,

ENG HOT signifie une surchauffe du moteur diesel, vérifie si tu as encore du liquide de refroidissement, si le vase d'expension n'est pas fisurer, si le bouchon ne laisse pas le liquide de refroidissement resortir en fonctionnement, vérifie que l'aquastat fonctionne bien aussi non vire le pour tester,et vérifie ta sonde et le fil de sonde de température.

Voila je pense que tu as a peu près tous ce qui pourrait produire une alarme ENG HOT.

a+

Rien ne vaut le travail manuel!!!!

  Profil  E-mail  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 21-04-2012 20:10

bonsoir,

zeryassine: deuxième remarque en + du MP que je vous ai envoyé!
il est de tradition sur ce site de faire son premier post dans le forum "présentation membre" afin de se faire connaître par les autres membres.
rien de bien personnel n'est demandé...

métier, spécialité , région,c'est très bien; et le reste comme bon vous semble (hobby, famille..)
merci
là: http://frigoristes.fr/newtopic.php?forum=12

ensuite vous pourrez choisir le forum adéquat pour poser votre question.
les forums sont là: http://www.frigoristes.fr/modules.php?ModPath=encapsuleur&ModStart=encapsulation&page=Forums

en attendant , je bloque cette question jusqu'à votre présentation; inutile d'essayer de faire autre chose que votre présentation; j'effacerais

merci de votre compréhension.

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 22-04-2012 10:35

bonjour,

présentation (enfin) faite, post accessible aux réponses.

bien sûr je vais effacer l'autre post que vous avez ouvert en doublon .

merci de ne pas écrire en langage de type "SMS" et de respecter les différents forums du site.


aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

  Profil  
zeryassine
39  
  

zeryassine
  Posté : 22-04-2012 12:17

Citation : davejodo 

salut,

ENG HOT signifie une surchauffe du moteur diesel, vérifie si tu as encore du liquide de refroidissement, si le vase d'expension n'est pas fisurer, si le bouchon ne laisse pas le liquide de refroidissement resortir en fonctionnement, vérifie que l'aquastat fonctionne bien aussi non vire le pour tester,et vérifie ta sonde et le fil de sonde de température.

Voila je pense que tu as a peu près tous ce qui pourrait produire une alarme ENG HOT.



Bon pour le liquide de refroidissemnt y avais des fuite et j l'ais resolut en plus le cable se sonde de temperature est bien le probleme c'est que lorsque j fais marche il fonctionne environ 15min et la j'ais la temperature en -4.8 degré et la il s'arrete et il me fais ENG HOT.

Y@N£

  Profil  E-mail  
Sauter à :