Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation » » Pb consommation electrique PAC daikin
AuteurPb consommation electrique PAC daikin
Anonyme
89  
  

Anonyme
  Posté : 03-02-2012 20:43

Bonjour A tous !!!

Je possede un gainable daikin dont voici les informations. L'UI est un DKNFBQ125C, l'UE DKNRZQS125DV1 et le boitier de controle a distance est un BRC1D52. Mon soucis depuis quelques jours est que elle consomme enormement. Pour info en consommation electrique je tourne a 15kw/jour en heure pleine et 8 kw/jour en heure creuse. Actuellement je suis a 80kw/jour heure creuse et 46kw/jour heure creuse. Je n'arrive pas a comprendre. Pour information, il y a 2 paramétrage d'effectuer sur la clim, la sonde de temperature se fait par le boitier de commande externe uniquement et la ventilation s'arrete lorsque la temperature de consigne est OK. Merci d'avance pour vos conseils.

Cordialement.

Message édité par : cjmo34 / 03-02-2012 20:44


  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 03-02-2012 20:54

La clim est elle entretenue?

l'échangeur propre? ( dehors et dedans)

est ce que le controleur de conso marche bien?



  Profil  
Anonyme
89  
  

Anonyme
  Posté : 03-02-2012 21:34

Bonsoir. La clim a été installée en janvier 2011 et l'arrivée dans la maison en mars 2011. Concernant le controleur electrique, c'est mon compteur edf, il suffit que j'éteigne la clim pour voir qu'un watt est consommé toutes les 14 secondes et quand je rallume la clim, un watt defile toutes les secondes. Il n'y a rien eu comme changement. MErci.

  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 03-02-2012 21:47

il faut voir aussi ce que dit le constructeur.

c'est peut etre normale vu le froid!

Mais a verifier



  Profil  
TINOU
269  
   

TINOU
  Posté : 03-02-2012 21:50

Va faire un tour dehors, tu comprendra vite
Quant il fait -8 comme chez moi en ce moment çà tourne fort le compteur et les 6kw d'appoint de mon altherma aussi, mais toujours 20° à l'intérieur, no problemo

Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 03-02-2012 22:01

Citation : TINOU 

Va faire un tour dehors, tu comprendra vite
Quant il fait -8 comme chez moi en ce moment çà tourne fort le compteur et les 6kw d'appoint de mon altherma aussi, mais toujours 20° à l'intérieur, no problemo

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"


cordialement 


"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 03-02-2012 23:33

bonsoir,

je possède pas mais un modère un site à distance; et le contrôleur est le créateur.
il passe pas tout les jours et je ne sais pas s'il consomme ni à l'heure ni par jour
comme vous, le monsieur de l'herault, je n'arrive pas à comprendre mais une chose est certaine!!

pas de présentation = pas de réponse!!

car sur le site, il est de coutume que le premier post DOIT être la présentation !! par là: http://frigoristes.fr/newtopic.php?forum=12

merci pour votre compréhension et à+

  Profil  
Sauter à :