Index du Forum » » Froid Co Electricité, programmation, automatisation » » Choix d'un Enregistreur de Température
AuteurChoix d'un Enregistreur de Température
bmoumoune09
129  
   

bmoumoune09
  Posté : 31-01-2012 09:05

Bonjour,

Nous installons actuellement une Chambre négatif d’Environs90 mec,
le client me pose une question sur les enregistreurs de température qui est bien sur Obligatoire aux exigences de la réglementation alimentaire et des procédures qualités (HACCP),
son souhait de suivre les Alarmes par télèphone portable,et la consultations des ouvertures de porte,les dégivrages,,,. par PC

Je trove un choix chez les fabricants,comme TEMPO 5. TEMPO8-16 chez Totaline,je trouve aussi les MINILIDE4,8,16 de chez Microlide les PACK MINI HF2?HF4 DANS LA Meme marque,je trouve aussi les minispy à communication radio,,, etc
Mes questions:
- vos expérience sur l'utilisations.
-le choix qualité prix.
je vous remercie par avance




Des fois j'aurais aimer être un PC pour redémarrer ma vie en mode sans échec!


  Profil  
christ59
1729  
     
 Administrateur

christ59
  Posté : 31-01-2012 22:05

salut

moi, par experience, je te deconseille le tempo de chez totaline, pas efficace et support pas terrible .
microlide sont plus competent dans la matiere.
pour de la gestion par ip malheuresement je vois pas, as tu essayer Baron .

Quand je dis pas savoir c'est avec une telegestion hors fabricant de regulateur, maintenant si tu installe des regulateur Dixell, digitel, carel ou autre , il est sur qu'il ont develloper un systeme de telegestion qui va avec et permet la commande des regulateur et remonter d'infos en temps reel .



A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.

  Profil  www  
booster
729  
    
 Membre averti

booster
  Posté : 01-02-2012 07:24

Chez ELREHA, ditribué par FRITEC, ils ont des régulateurs avec communication BUS et serveur internet
Tu peux voir en temps réel et modifier les parametres des régulateur depuis chez toi de ton PC



Un peu de douceur dans ce monde de brutes

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 02-02-2012 00:53

bonsoir a tous

ouarffff

que de pognons a depenser pour une seul chambre

l'enregistrement de tes temperature n'est pas un problème, il y a beaucoup de marque qui le font, le report d'alarme sur un téléphone pas de problème non plus

la ou ca commence a devenir plus compliqué, c'est pour les enregistrement des ouverture de porte , on peut le faire sans aucun problème, mais a mon avis quand ton client va voire le prix qu'il va devoir investir pour ce type d'instalation, je pense que tu va prendre un coup de chevrotine

Mais pour répondre plus concrètement à ta question, danfoss fait de la supervision qui pourrait répondre aux exigences de ton client, carel en fait aussi

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
bmoumoune09
129  
   

bmoumoune09
  Posté : 02-02-2012 08:14

Citation : glagla 

bonjour,

je suis d'accord avec toi,mais c'est la demande du client,est tu sais qu'il es Roi.
puis ce que tu as déjà vue ça,quel système tu me propose?

bonsoir a tous

ouarffff

que de pognons a depenser pour une seul chambre

l'enregistrement de tes temperature n'est pas un problème, il y a beaucoup de marque qui le font, le report d'alarme sur un téléphone pas de problème non plus

la ou ca commence a devenir plus compliqué, c'est pour les enregistrement des ouverture de porte , on peut le faire sans aucun problème, mais a mon avis quand ton client va voire le prix qu'il va devoir investir pour ce type d'instalation, je pense que tu va prendre un coup de chevrotine

Mais pour répondre plus concrètement à ta question, danfoss fait de la supervision qui pourrait répondre aux exigences de ton client, carel en fait aussi

Des fois j'aurais aimer être un PC pour redémarrer ma vie en mode sans échec!

 


Des fois j'aurais aimer être un PC pour redémarrer ma vie en mode sans échec!


  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 02-02-2012 22:34

bonsoir à tous

pour carel je dirais plan visor pro
et pour danfoss je dirais unak sc 255
certaines programation seront a mettre en place pour compter le nombre d'ouverture de porte dans la journée.
contact la société coexens sur lyon, il devrait pouvoir te proposer quelques chose (carel)
la société A.E.F.D sur la région parisienne (departement 77) pour danfoss

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
bmoumoune09
129  
   

bmoumoune09
  Posté : 03-02-2012 07:42

bonjour,

merci glagla,
j'ai bien contacter Carel,leur service technique va m’envoyer une doc par la poste!


Des fois j'aurais aimer être un PC pour redémarrer ma vie en mode sans échec!


  Profil  
Sauter à :