Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation » » [Résolu] - ZUBADAN+AJTECH
Auteur[Résolu] - ZUBADAN+AJTECH
doug
464  
    
 Membre averti

doug
  Posté : 13-12-2011 20:40

Slt à tous,
Je dois dépanner ce type de matériel demain mais je n'ai aucune doc peut être un de vous aurais ça sous la main... 2ème question a combien peut on espérer en t° de condens et comment fait ce PUHY pour monter aussi haut en t° de condens Et pour finir j'discutais ac mon collègue ce soir qu'il disait avoir une vrv sur le départ de son plancher chauffant ac le même type d'install alors que chez mon client aucune v3v Je sais que l'ajtech vient réguler la fr du cp pour ajuster la t°de départ aux conditions extèrieures alor quelle rôle pour la v3v

  Profil  
duss
597  
    
 Membre averti

duss
  Posté : 13-12-2011 21:04

BONSOIR

Dans le manuel d'installation tu trouvera des réponses.

Concernant la V3V, la PAC régul la demende de niveau de puissance par rapport à la température extérieur et non à la température de départ d'eau la V3V n'est donc pas nécessaire (en théorie) mais la régul est tellement merdique qu'il est préferrable d'utiliser la PAC en production fixe et d'utiliser un systéme départ plancher indépendant.

Il y a des switchs rotatifs pour les réglages de courbes selon le type d'émetteurs.en façade UI.

A l'intérieur du module il y a un bornier avec le raccordement d'options comme la reléve, la V3V pour le basculement ECS...

Si tu ne connait pas le produit tu risque d'etre embrouiller par la régule.



Doué en tout, Bon à rien!

  Profil  
doug
464  
    
 Membre averti

doug
  Posté : 13-12-2011 21:51

Aucune doc ajtech en ta possession Duss ? Il y a un p'ti afficheur sur la carte à l'interieur qui indique un code déf mais j'ai pas le listing...

  Profil  
duss
597  
    
 Membre averti

duss
  Posté : 13-12-2011 22:25

Je pourrai peut etre pour demain mais ils ne sont pas numérisés.

Doué en tout, Bon à rien!

  Profil  
george
51  
  

george
  Posté : 13-12-2011 23:04

bsr à tout le monde
si tu veux j'ai la doc
cordialement

  Profil  
george
51  
  

george
  Posté : 15-12-2011 22:02

bsr tout le monde

je viens de t'envoyer la doc doug


cordialement gg

  Profil  
doug
464  
    
 Membre averti

doug
  Posté : 19-12-2011 22:09

Slt à tous,
Je dois retourner sur cet affaire demain le client se plaint qu'il fait trop froid ds sa maison environ 19,5 pour une pav haute température par 8 ext a combien dois être ma temp de dep en ce moment c plutôt proche des 34 deg...
Merci d'avance

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 22-12-2011 12:54

bonjour,

pour la suite, voir là: http://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=4161&forum=13

à+

  Profil  
Sauter à :