Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation » » Renseignement clim ATLANTIC AUYF12LA
AuteurRenseignement clim ATLANTIC AUYF12LA
lolo44
4  


lolo44
  Posté : 13-12-2011 18:57

Bonjour a tous. Je suis a la recherche d'information sur une cassette de marque atlantiC modele AUYF 12 LA.
Mon problème est lorsqu'on se sert de la clim en mode chauffage elle continue a ventiler même quand elle a atteint la consigne. J’aimerai savoir si c'est possible d’arrêter la ventilation lorsqu'elle régule (décabler la vitesse de scrutation par exemple).
Merci d'avance.

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 13-12-2011 19:07

bonsoir,

votre premier post sur le site DOIT être votre présentation
par là: http://frigoristes.fr/newtopic.php?forum=12

merci de votre compréhension
ensuite ce post sera accessible pour les réponses
à+

aircofrigo
merci de nous tenir informé des résultats de vos recherches et dépannages.

  Profil  
Aircofrigo
6613  
     
 Administrateur

Aircofrigo
  Posté : 14-12-2011 19:48

bonsoir,

présentation faite; post accessible

à+

tiens, au fait; je ne connais pas votre modèle; mais il est courant que le ventilo se met en vitesse mini une fois la consigne atteinte , et ce juste pour continuer à contrôler la T°.
mais d'autres se feront un plaisir de rectifier le tir si je me trompe

  Profil  
lolo44
4  


lolo44
  Posté : 14-12-2011 20:06

J'ai oublié de préciser que la cassette est équipé d'une télécommande filaire sur laquelle est situé la sonde de régulation.
Merci d'avance.

  Profil  
lolo44
4  


lolo44
  Posté : 15-12-2011 20:23

Bonjour, je souhaite arrêter la ventilation lorsque la clim est en régulation car cela crée un courant d'air froid.

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 15-12-2011 21:28

bonsoir a tous

lolo44, n'oublie jamais que google est ton ami
donc tu peux essayer
là : www.atlaDocumentation climatisation : Atlanticwww.atlantic.fr/multi-energies/documentation-climatisation.html
ou là : ntic-climatisation.fr/documents/Cassettes_2011_ssprix_BD.p...

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
Sauter à :