Index du Forum » » Clim Trucs et astuces » » n° hotline daikin non-surtaxé
Auteurn° hotline daikin non-surtaxé
agfroid
1863  
     
 Membre averti

agfroid
  Posté : 07-09-2011 13:37

salut a tous

j'ai en ma possession le n° de hotline de daikin non-surtaxé, je n'ai pas voulu le mettre sur l'article avec les n° d'assistance car je ne voudrai pas qu'il soit trop utilisé et que le jour où j'appelle il faille attendre des plombes!!
mais pour vous.... pas pareil!!
alors vous avez qu'à me joindre en mp et je vous le transmet!
A+

AGFroid

  Profil  
discus
1109  
     
 Membre averti

discus
  Posté : 15-09-2011 05:50

Salut,c'est pas le 04-37-72-2.....?
ou 0820 820...?

@+DISCUS

  Profil  E-mail  
agfroid
1863  
     
 Membre averti

agfroid
  Posté : 15-09-2011 09:08

salut discus

c'est bien le 04 37 .....
le 0820........ est surtaxé lui!!!
A+

AGFroid

  Profil  
discus
1109  
     
 Membre averti

discus
  Posté : 17-09-2011 07:03

Merci Monsieur agfroid
effectivement les 0820..... sont surtaxés

@+DISCUS

  Profil  E-mail  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 23-09-2011 13:55

Bonjour. Que le n° soit en 0800... ou 04..., la communication est quand mème surtaxée. Approuvé par le commercial daikin, et verification factures, d'après mon patron.

Pat

  Profil  
Evilclad
473  
    
 Membre averti

Evilclad
  Posté : 23-09-2011 21:21

Bonjour, je suis technicien chez Daikin. Le numero que tu a c'est un numero vip pour les gros client Daikin. La diffusion de ce numero est interdite, je te dis ça après tu fait ce que tu veux.

  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 23-09-2011 22:36

bonsoir à tous

rien que le mot interdit me fait rire

atention greg si tu diffuse le numero, daikin te traine devant les tribunaux et te réclame des interêt.

étant auto entrepreneur tu n'as pas les épaules assez large pour lutter contre se rouleau compresseur

tu vas perdre ta société, ta femme, tes enfants, tes amis, ton chien, tu seras tellement déboussoler que l'envie de suicide te traversera l'esprit, tu n'osera faire ce geste liberateur, donc tu finiras sous les ponts de bezier a tendre la main pour manger, que dis-je survivre dans ce monde de brut

je t'en conjure greg ne diffuse pas ce numero de téléphone, pense a ta famille et a tous les frigolos que nous sommes et qui ne voulons pas te perdre

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
marcel11
2325  
     
 Modérateur

marcel11
  Posté : 23-09-2011 23:31

escuse moi ce numero a été fait a l'origine pour appeler la Hot line depuis les portable sans ce faire violer,je les eu a un stage en 2001 alors n° pour vip arette la fumette


  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 24-09-2011 00:07

salut a ts
VIP, le quel, celui la:082020121
ou celui ci 082082021,ptetr que tu prle de celui ci 0437722204
ho merde du coup j ai devoilé le numero
vip :paf :paf :paf
qui n a rien d exclusif. j ai un numero exclusif,dont les technicien daikin eux meme se servent quant ils sont dans la merde,et la je pourrais te dire que c est du XXXXXXXL VIP
quant aux 3 autres c est de la m...dasse
cordialement


  Profil  
glagla
2284  
     
 Modérateur

glagla
  Posté : 24-09-2011 00:34

bonsoir a tous

abdel vadé retro satanas tu as dévoilé le secret

le procès est pour toi ta vie est foutu, étant donné que tu est bien vu sur le site je vais lancé un post et demandé une cotisation exeptionnel à ton egard, tu sais que la vie est chère en prison

Mais console toi tu ne seras jamais seul des grands gaillard seront tes amis surtout lors des longues soirées d'hivers

Je t"aimais bien l'ami, tu me manqueras

@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite

  Profil  E-mail  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 24-09-2011 03:23

salut glagla et bonne nuit les frigolos
holala ,rien que d y pensé,j ai deja mal au fesses ,aller comme je suis sympa,je donnerais mon numero VIP daikin a ts ceux qui me ramenerons des oranges .

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 24-09-2011 09:09

Bonjour. J'ai eu confirmation que l'on utilise le 0800... ou 04.... est surtaxé du moment que l'on soit une ste, normal les techniciens sont payés avec cette surtaxe.

Pat

  Profil  
Evilclad
473  
    
 Membre averti

Evilclad
  Posté : 24-09-2011 10:02

La difference entre ces 2 numeros est que le 04 est un numero auquel tu n'a pas d'attente.Tu double toute la file, c'est pour ça que l'on appelle VIP.Les technicien Daikin on appelle la hotline juste pour avoir les code clé des Itouch pour les mise en service il y a que la hotline qu'il l'on, sinon on les appelle jamais.Plus de monde aura le 04 plus l'attente sera long.Le 04 est bien surtaxé, mais ça hévite juste la file d'attente c'est juste sa la difference. Il reste de la place a la prison de fleury et de fresnes lol.J'aurai du dire autre chose que le mot interdit, c'est déconseilé si tu préfére.C'est pour vous après, vous ne serez plu en 1er liste d'attente.

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 24-09-2011 11:02

salut evilclad,et bonne jrne a ts
aller lache nous qlq infos et astuces pour les vrv daikin
tu es affecté a la hotline ou plutot sur le terrain?
cordialement

  Profil  
Evilclad
473  
    
 Membre averti

Evilclad
  Posté : 24-09-2011 11:18

Je suis sur le terrain en region parisienne, vous savez comment recalibré les détendeur éléctronique ? je vous le dis ou pas ? lol Non mais je pense que vous en savez déjà pas mal lorsque je li vos sujet vous en connaisser deja beaucoup.Mais si il y a une question un jour n'hésité pas, ou si vous avez besoin de doc je peux vous les donner en format pdf pas de soucis.

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 24-09-2011 11:42

re
evilclad,si le vouvoyment s adressait a moi,alors je prefer que l on se tutoy,
si il s adressait a tt le monde,alors j ai rien dit
sur le terrain c est le top,d ici 2ans maxi,si tu t interesse tu sera un technicien qui vaudras de l or alors profite le maximum.
quant aux astuces, mais bien sur que je suis preneur de toutes les astuces,et puis ce ne sera pas que pour moi,c est pour tt ceux qui participe au forum,donc celle que je connait,bein on se completras que pense tu d un poste dedier au vrv daikin
et bien sur a tt les forumeurs,qu en pensez vous?
cordialement

  Profil  
agfroid
1863  
     
 Membre averti

agfroid
  Posté : 24-09-2011 12:48

salut a tous

alors d'abord désolé pour la mauvaise info, ou du moins incomplète!!
en tout cas merci pour les précisions! c'est toujours bon à savoir!
c'est mon fournisseur qui m'avait donné ce n° en me disant qu'il n'était pas surtaxé, mais je n'ai pas vérifier!

encore désolé!
A+

AGFroid

  Profil  
Evilclad
473  
    
 Membre averti

Evilclad
  Posté : 24-09-2011 13:49

Le "vous" s'adresser a tout le monde Adel lol.Pour le poste dédier au VRV pas de soucis, si on peux repondre a un maximum de demande c'est avec plaisir. Agfroid l'avantage du numero que tu a c'est que tu passe devant toute la file d'attente, si 10 personnes sont en attente, tu double la file.Mais d'après ce que l'on ma dis il est surtaxé comme numero.

Au mois de Novembre j'ai 2 semaines de stage intensif chez daikin Lyon je pense que la je vais en savoir pas mal.

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 24-09-2011 15:40

re
il n y a aucune hotline SAV qui ne soit pas surtaxée,chez mitsu,des fois a 7H30
vous ete l unique technicien a les appeller,mais ils font attendre 30 a 45 mn pour faire grimper la note :paf
ok pour le vous collectif , car l espace d un instant,je ne sais pas se qui ma pris,je me suis pris pour le nombril du monde meaculpa .
ha comme je t envie pour les 2 semaines
de stage intensif,j aimerais bien y etre,
mais bon je me contenterais,de 2 jour de stage a lyon dans qlq semaines.
pour la doc j aurais bien besoin de qlq doc bien particulieres,je t en fairais la demande en mp.ce sont des model de vrv enciens dont je ne trouve pas les doc techniques,dés que je retourne sur un de cela je te communiquerais la ref,merci pour la desponibilité. a plus cordialement

  Profil  
Evilclad
473  
    
 Membre averti

Evilclad
  Posté : 24-09-2011 23:55

Pas de soucis Adel, tu es en stage a Lyon quand ? Peux-être on sera la bas en meme temps.

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 25-09-2011 00:02

re
mon chef m en a parler la semaine derniere,mais il ne m a pas encore preciser la date exacte,je me renseignerais lundi,et te tiendrais au courant.

  Profil  
fifi
2225  
     
 Administrateur

fifi
  Posté : 25-09-2011 11:06

Salut abdel

je serais aussi à lyon le 20 et 21 octobre, alors peut-être....

Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 25-09-2011 11:26

bonne journé a ts
salut fifidelasorbe,
franchement,ce sera tres sympa que l on soit la bas en meme temps,j aurais confirmation pour les dates cette semaine
et vous tiendrais au courant.
qlq un a deja fait le stage vrv daikin?
cordialement

  Profil  
marcel11
2325  
     
 Modérateur

marcel11
  Posté : 25-09-2011 11:33

oui mais fait attention daikin va te faire mettre en prison (avec clim daikin) pour avoir devoilé le N° VIP alors fait gaffe
Au faite tu prefre les pommes ou les oranges?


  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 25-09-2011 13:59

salut marcel et bonne jrnee ats

je suis pas trop reac,pas conservateur mais plutot attaché aux traditions,
donc pas de derogation,ce sera des oranges svp .
existe t il des ceintures de chasteté comme jadis,parceque la je crain pour mes fesses avec les mollos que me promet l ami glagla,d ailleur glagla c est ce que fairons mes dents si jamais j y suis
cdlt


  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 25-09-2011 17:45

Bonjour, surtout ne donne pas ton vrai nom, et profites en pour avoir les infos du n° non surtaxé.

Pat

  Profil  
Sauter à :