Index du Forum » » Questions pour les étudiants, débutants, novices » » [Résolu] - diagramme enthalpique+ unités iso
Auteur[Résolu] - diagramme enthalpique+ unités iso
photochris
37  
  

photochris
  Posté : 30-05-2011 20:58

Bonjour, merci a tous pour m’avoir indiqué l’adresse des sites concernant l’attestation d’aptitude, j’en ai appris plus qu’en trois jours de stage « de glandage » le Q.C.M. même si il ne reprend pas exactement les sujets traités est un super outil d’entrainement (merci au concepteur qui fait vraiment un bon travail) je viens de passer le teste avec succès les deux examinateurs qui étaient pédagogue relève le niveau de leur collège chargé de la formation

Payer 1200 euros de formation pour ne voir le formateur 1/3 du temps fait vraiment à la profession, espérons seulement qu’il avait juste un passage à vide, et que ces faits ne sont pas habituels

  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 31-05-2011 12:47

Il va y avoir de plus en plus de stagiaires, donc par definition pas assez de formateurs. Comme les techniciens, de plus en plus de difficultés pour en trouver. Pour moi ayant passé l'attestation en debut d'année(Apave), moins de monde, et pas eu le temps de "glander" bien au contraire, avec une equipe de maxi 8 personnes et tous frigoristes.

Pat

  Profil  
greg82
50  
  

greg82
  Posté : 02-06-2011 12:54

bonjour PL et photochris, je suis d'accord avec vous deux, mon attestation (très récente)à été très folklorique (je parle de la "remise à niveau")formateur ??? nous parlant de ses vacances etc... par contre tu écris Pl qu'il manque des formateurs, ma session était prévu pour 12 stagières nous étions 9 !!, pour l'obtention de l'attestion d'aptitude plus que 4 pour 6 postes QCM et pratique, alors qui est en sous effectif? pour en finir l'essentiel est de l'avoir pour pouvoir continuer salut.

greg82

  Profil  
Sauter à :