Index du Forum » » Froid Indus Groupe eau glacée » » Alarme 50 30HXC 130
AuteurAlarme 50 30HXC 130
michel1988
11  
 

michel1988
  Posté : 07-04-2011 21:00

Bonsoir. J'ai une alarme N°50 sur un chiller 30HXC 130 .J'aimerais qu'on me renseigne sur cette panne et comment y rémedier si possible.
MERCI D'AVANCE

Bonjour,je suis jeune climaticien.Franchement,je suis très impréssionné par la qualité des réponses apportées aux diverses questions posées sur ce site, lequel est très bien conçu au demeurant.

  Profil  
davejodo
235  
   
 Membre averti

davejodo
  Posté : 07-04-2011 22:28

salut

tu peut regarder la il y a quasi toutes les docs pour toutes les carrier

http://eto.carrier.com/lit.asp

a+++++++

Rien ne vaut le travail manuel!!!!

  Profil  E-mail  
doug
464  
    
 Membre averti

doug
  Posté : 13-04-2011 23:55

Bonsoir. J'ai une alarme N°50 sur un chiller 30HXC 130 .J'aimerais qu'on me renseigne sur cette panne et comment y rémedier si possible

Slt,
Il s'agit bien d'un eau/eau ? Le défaut 50 correspond a une faible pression de prédémarrage cp A1 en faite au démarrage de ton cp il est tiré au vide pour ramener l'huile situé dans le bas du condenseur jusqu'au carter via une ppe à huile. Elle reste en fonctionnement pendant la phase de démarrage du cp pour assurer sa prélubrification donc savoir si ton niveau d'huile est correcte, voir si la ppe a huile fonctionne, voir si l'élèctrovanne d'huile s'ouvre ou bien voir que si le transducteur renvoi une bonne info sur le prodialog

Voila j'ai jamais eu le cas mais je vérifierais ces points là en premier temps Bonne chance

  Profil  
Sauter à :