Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation » » mitsubishi probleme moteur
Auteurmitsubishi probleme moteur
vercorcris
684  
    
 Membre averti

vercorcris
  Posté : 22-12-2010 20:06

bonjour j ai une clime mitsubishi nouvelle génération puhz-p250yha3 380v
on u le problème de neutre il était pas bons ces une vieille usine sa a fait grille plusieurs carte on a changer j ai aussi changer le comp maintenance il démarre 3 seconde s arrêté 15 seconde est repart
qui a une idee


monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)

  Profil  E-mail  
biloute
1201  
     
 Membre averti

biloute
  Posté : 22-12-2010 20:23

bonsoir,

bah, encore une carte de morte??

  Profil  
vercorcris
684  
    
 Membre averti

vercorcris
  Posté : 22-12-2010 21:39

pour mois frigoriste j ai commence a dépanné les frigo de bar est restaurent tout simple les clime de nouvelle génération je comprend plus rien il a que des cartes on peux rien forcé
j ai pas u la chance de voire les constructeurs pour avoir + explication


monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)

  Profil  E-mail  
doofyx
36  
  

doofyx
  Posté : 23-12-2010 12:12

pour forcer le démarrage comp il faut mettre Sw4-1 et Sw4-2 sur ON, et cela force de fonctionnement en chaud,
tu as bien tout changer ( cartes et comp) en même temps?
et il n'y a pas de défaut apparent?

Message édité par : doofyx / 23-12-2010 12:13


  Profil  
vercorcris
684  
    
 Membre averti

vercorcris
  Posté : 23-12-2010 20:00

salut tu parles defaut apparent des code defaut ces pas mois qui est changer les carde ces une autre entreprise il on soustraites le montage est changer 2 carte unité exterieur
2 carte unité intérieure
on les pas changer en même temps il a deux condensateur de 2000µ je ces pas a quoi sa sert sur un comp 380V
le but de 7 clims faire du froid
belle machine tres complique pour mois mais je vais apprendre beaucoup pour devenir un bon frigoriste il faut en baver
ces comme l armée

monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)

  Profil  E-mail  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 23-12-2010 20:42

salut vercorcis et bonne soiree a ts
pour les codes defaut , soit tu as des telecommandes fillaires dans ce cas
elles affiche un code erreure qui clignote,soit c est des infrarouges ,dans ce cas tu vas sur l ue
et tu regarde le nombre de clignotement de la led verte et rouge, si tu comprend l anglais
sur la tole de l ue ils explique a quoi cela pourais correspondre, il faudrais teste la carte inverter
si les tensions sont equilibrées ou pas?
cordialement

  Profil  
doofyx
36  
  

doofyx
  Posté : 24-12-2010 09:53

salut, les condo servent a redresser le courant, sinon pour le test run le SW4-2 sert au mode ( off: froid, on: chaud)
et a mon avis si la carte de puissance n'a pas étais remplacer en meme temps que la carte IPM, l'une des deux a regriller

  Profil  
Sauter à :