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mortdefroid33 32
| Posté : 25-10-2010 19:25
Salut a tous,
Mon responsable de l'antenne de Bordeaux, nous quittes pour le Soleil de l'Espagne.(le veinard)
Son poste se libère donc, si vous avez de l'expérience (4 a 5ans) êtes motivé, organisé.Vous pouvez postuler envoyer cv et lettre de motivation a l'intention de Mr Galindo sav.galindo@wanadoo.fr
et qui c'est peut être a bientôt |  Profil
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sebastopol59 66
| Posté : 26-10-2010 16:07
bjjr a tous, rien que le nom galindo fait peur!!!
pour le sud est apres je sais pas |  Profil
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dmarco 5962 Modérateur
| Posté : 26-10-2010 16:34
Bonjour sebastopol59,
Faire peur?? ... Une raison particulière??
Dans ce style de business, nous ne sommes tout de même plus .... au Pays des Bisounours!!
Surtout en voyant la conccurence aux alentours.... il ne faut pas se leurrer ( ni se voiler la face )!
Selon la taille de l'entreprise, les résultats ( et donc aussi l'ambiance qui y règne ) est directement proportionnel au niveau de compétences du personnel!! Et quand je vois un responsable technique avec une expérience de 4 ou 5 ans... ca me paraît un petit peu " léger " tout de même.
Mais bien sûr, cela n'engage que mon opinion personnelle.
A+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a |  Profil
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xavierc 1872 Membre averti
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mortdefroid33 32
| Posté : 26-10-2010 21:07
Salut,
je suis d'accord avec dmarco, mais pour préciser l'antenne SAV de Bordeaux n'as qu'une 10 de magasins et deux salariés soit mon responsable et moi (d'où "seulement" 4 ou 5 ans d'anciennetés).
Pour ma part c'est mon premier job de frigoriste, j'y suis depuis deux mois (j'ai eu mon titre au mois de mars) je gagne environ 1900€ net par mois en moyennes (là ou d'autres ne les gagnent toujours pas après plusieurs années dans des grandes boites).
Quand aux Galindo rien a redire pour l'instant.
sebastopol59, quand tu dis "faire peur" tu peut préciser.
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dmarco 5962 Modérateur
| Posté : 27-10-2010 00:50
Citation : xavierc
Tu t'y met aussi
décidément les jeunes (dans le métier) ne trouveront jamais de travail..
Quand je pense qu'un de mes ex patrons m'avait confié la direction du SAV de l'entreprise, sans que je n'ai jamais fat cela , c'était il y un peu plus de 10 ans...les temps "changent" surement !
Bonsoir xavierc,
Si j'insiste sur ce point là, c'est que je pense qu'un " responsable sav " doit pouvoir être à même de faire les choses lui-même!!
Il doit être " au goût du jour " aussi bien pour les montages, les dépannages, mais a également la responsabilité des relations avec les fournisseurs!
Donc,il doit savoir où trouver une pièce... aussi spécifique soit-elle, et la mettre en oeuvre en toute autonomie! Et tout ca, en plus de manager son personnel interne, car il ne faut pas oublier la partie " ressources humaines "....
Et ce genre de " louvoiement " ... ca ne s'apprend pas entièrement à l'école, mais bien en grosse partie ... sur le terrain!!
Tu peux avoir un bts, et ne pas savoir te débrouiller avec les papiers, ou pour gèrer le personnel sous tes ordres!!
C'est un métier à part entière.
A+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a |  Profil
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dmarco 5962 Modérateur
| Posté : 27-10-2010 00:56
Bonsoir mortdefroid33,
Une dizaine de magasins seulement!!?? .... On se rapproche du Club Med!!
J'imagine surtout que vous ne devez pas avoir de gms!! Car à 2 personnes, faires les astreintes 24/24 et 7j/7 ... ca n'est pas de tout repos!!
A+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a |  Profil
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sebastopol59 66
| Posté : 27-10-2010 21:00
slt mortdefroid ,
galindo "ca fait peur" c etait juste personnel car sur montpellier dans la gms ils ont tres mauvaise reputation
j ai recupere des clients derriere eux il y avait des shunt de partout et des regulateur a detente electrique remplacé par regul thermostat horloge :pas de probleme en depannage mais le souci c est que c etait de la longue duree sans que le client soit au courant!!!!!!!!!!!
mise a part cela je ne met pas en doute le professionnalisme de ton agence de bordeaux et te souhaite bonne carriere dans ce metier.seb
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detente 2009 Modérateur
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mortdefroid33 32
| Posté : 30-10-2010 22:15
Salut,
Je comprend ce que veux dire sebastopol59, je me bat actuellement contre ces pratiques de mes prédécesseurs et je persiste ces pratiques viennent des salariés pas des dirigeants. Un bémol aussi certains magasin (le groupe casino entre autre) tirent les prix sur du matos et les contrats en faisant croire qu'il vont en changer puis on se retrouve avec des contrats ras les pâquerettes. Ils deviennent vite ruineux a entretenir. De plus ils refusent souvent les devis d'où les régules thermostat horloge.
Pour répondre a Dmarco on ne fait que de la gms, mais avec mon collègue on s'active a fiabilisé les installations (dans les règles de l'art en réactivant les pressostats d'huile, les niveaux fréons quitte a être réveiller)..
Sinon je suis bien content de faire ce métier même si c'est très loin d'être facile tous les jours |  Profil
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dmarco 5962 Modérateur
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mars 4555 Membre averti
| Posté : 25-11-2011 21:16
Pardon c'est peut etre pas l'endroit mais ça me met hors de moi quand je vois
qu'un client international ne peut pas valider des devis importants et que tous les matin le compacteur est rempli de pain de yaourth fromage et autres.
Vous etes des ....chers responsabless= de magasin et vous n'avez pas d'excuses.
Par contre pour mettre de la lumiere ça y va pour imposer vos prix aussi.
Bon j'arrete mais y a trop d'abus.
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dmarco 5962 Modérateur
| Posté : 17-12-2011 22:27
Bonjour mars,
Citation : mars ... ça me met hors de moi quand je vois qu'un client international ne peut pas valider des devis importants et que tous les matin le compacteur est rempli de pain de yaourth fromage et autres.
Vous etes des ....chers responsabless= de magasin et vous n'avez pas d'excuses.
Juste 2 petits mots de mise au point :
- Faire le distingo entre ... Vouloir, Pouvoir et Savoir!
Les directeurs de sites sont, eux aussi, pressés comme des citrons, pour respecter un " bénéfice d'exploitation en perpetuelle hausse " !
Par contre, lorsqu'ils ont une grosse perte de marchandise... ne t'inquiètes pas trop, ils ne mettront pas longtemps pour essayer d'en imputer la faute sur quelqu'un d'autre!
Responsables ... oui, mais ... rarement coupables!!
Et puis, de toute façon, eux aussi ... ils ont des assurances pour la casse!!
Les yaourt, à température ambiante ( 24°C à coeur s'il vous plaît!! ) ... c'est du vécu!!
Et le pire, c'est que ces yaourts pour le moins " hors limite " ... sont restés sur les gondoles, et ont certainement été vendus le lendemain!!
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a |  Profil
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mars 4555 Membre averti
| Posté : 18-12-2011 10:17
Je souhaite continuer a te repondre mais l'origine de ce post est en train de devier. Alors je cbascule sur un nouveau post nommé
" la casse chez les clients et nous".
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