Index du Forum » » Les aspects du métier de frigoriste » » Régulateur EVCO EVK 223 ou 253 pour vitrine négatif
AuteurRégulateur EVCO EVK 223 ou 253 pour vitrine négatif
janoo
37  
  

janoo
  Posté : 02-04-2010 12:47

Bonjour a tous,
Je suis tombé sur une vitrine négatif qui etait plaine de buée et de glaçon sur les vitres. Il me semble que ce doit etre un probleme de dégivrage, mais je n'arrive pas a trouver la notice en francais de ce régulateur.
Merci pour vos commentaires et infos!!!
@+

  Profil  
isfcer
571  
    
 Membre averti

isfcer
  Posté : 02-04-2010 13:29

salut,
je suppose que tu as quand meme regardé si les résistances anti buée fonctionnaient sur cette vitrine, d'autre part sur le site de EVCO je crois qu'il faut s'inscrire pour pourvoir accéder aux manuels des régulateurs


Aux audacieux sourit la chance !

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 02-04-2010 14:16

Salut janoo,

Si tu as l'intention de te mettre au... polonais en acceléré, ce lien peut te servir : http://www.berling.com.pl/user_files/obrazy/pdf/dane_techniczne/20080620_EVK203_213_223_253.pdf



Le site du fabricant ( berling.com ) n'est pas encore francisé, mais tu peux essayer de t'y inscrire pour avoir accès à la doc en français!

Encore un coup de Trafalgar de la part du fameux plombier polonais d'il y a quelques années!! :paf :paf ... Bienvenue en Europe!

A+

  Profil  
janoo
37  
  

janoo
  Posté : 02-04-2010 21:31

En effet j'ai oublier les résistances !!!!! je vous tiens au jus!!!
pour le régulateur, je me suis inscrit sur le site d'EVCO et j'ai réussi à avoir la notice en francais!!!
Mais merci aux polonais mais je ne parle que franchi!!!
@+

  Profil  
isfcer
571  
    
 Membre averti

isfcer
  Posté : 02-04-2010 21:53

Si tu as cette doc. en français, je suis preneur , merçi d'avance !
isfcer@mail2world.com


Aux audacieux sourit la chance !

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 03-04-2010 13:55

Salut janoo,

Vu que tu as reçu la doc en français et qu'apparemment.... c'est le parcours du combattant pour se la procurer, tu pourrais certainement la mettre en ligne sur ce forum pour que ca puisse servir à d'autres... au cas ou!

Il suffit de cocher la case "Téléchatger un fichier une fois l'envoi accepté" quand tu répondras à ce message!
Ca, c'est de la participation active aux forums!!

A+

  Profil  
Sauter à :