Index du Forum » » La climatisation automobile » » Promax RG5410EX
AuteurPromax RG5410EX
Djack
3  


Djack
  Posté : 27-03-2024 07:10

Bonjour à tous,
j'ai un petit souci avec ma station de récupération, le bouton noir de commande en récupération ou purge est tombé suite à la perte de la vis de fixation. Je ne sais plus en quelle position il était et plusieurs positions sont possibles pour le remettre en place . Ma question est comment savoir dans quelle position se trouve ma station de récupération ?
Y a t'il un moyen externe de diffencier les 2 positions ?

Merci d'avance , cdt.


Denis

  Profil  
Rico28
2  


Rico28
  Posté : 28-03-2024 05:38

Bonjour,

Pour déterminer dans quelle position se trouve votre station de récupération, il peut être utile de consulter la documentation fournie par l'équipementier chauffage. En général, ces manuels offrent des schémas détaillés ou des instructions spécifiques sur le fonctionnement et la configuration des équipements. Parfois, il est également possible de repérer visuellement des indicateurs ou des repères sur la station elle-même qui pourraient vous orienter quant à la position correcte.

  Profil  www  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 31-03-2024 17:24

Citation : Rico28 
Pour déterminer dans quelle position se trouve votre station de récupération, il peut être utile de consulter la documentation fournie par l'équipementier chauffage. En général, ces manuels offrent des schémas détaillés ou des instructions spécifiques sur le fonctionnement et la configuration des équipements. Parfois, il est également possible de repérer visuellement des indicateurs ou des repères sur la station elle-même qui pourraient vous orienter quant à la position correcte. 

En clair, prendre connaissance de la notice ( fournie avec tout matériel neuf ) pourrait être d'un grand secours.
Et si vous ne l'avez pas sous la main, Google est ton ami ( avec la référence exacte de la machine ... Ou le site du fabricant.

Bonne journée

  Profil  
Sauter à :