Index du Forum » » Recherche d'un technicien frigoriste » » [Résolu] - recherche Techniciens Support Technique hotline
Auteur[Résolu] - recherche Techniciens Support Technique hotline
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 31-01-2010 19:02

bonne soiree a ts
un seule poste a proposer c est tout , je voudrais pas vous etre desagreable,mais la reactivite dont juis la hotline de votre marque nessecite beaucoup plus de personne pour ratraper le retard que vous avez vis a vis de vos concurants
pas plus tard que vendredi dernier j ai fait un depannage sur un vrv j avait besoin d une confirmation surb le produit au bout de 25 min j ai racrocher car personne ne repond . il parait qu il faut telephoner tot le matin ou tot l aprem :paf
je ne vous vise pas vous specialement ,mais si vous pouviez faire passer le message merci
cordialement

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 31-01-2010 20:05

salut adelclimatisation,

C'est peut-être pour répondre à ton problème que dans son message.... redacer49 parle de l'embauche de 2 techniciens!

En étant aussi assidu au téléphone, tu vas peut-être finir par avoir TON technicien attitré! ... ... Je plaisante, mais c'est vrai que parfois (pour ne pas dire souvent), en appelant ces hotlines ... il ne faut pas être pressé!

A+

  Profil  
Sauter à :