Index du Forum » » Froid embarqué Panne, dépannage, maintenance » » Camion refrigere Carrier Zephyr 200
AuteurCamion refrigere Carrier Zephyr 200

  


  Posté : 20-07-2009 21:18

Bonsoir, je suis un jeune frigoriste qui sort des étude donc j'ai besoin de votre aide, aujourd'hui hui j'ai été sur un dépannage que je n'est pas résolu.je vous explique brievement depuis le début.

C'est un camion qui sert de chambre froid qui est alimenté par une PC en 400v,dessus j'avais une prise en glace,la cause ventilateur d'évaporateur qui été HS.

Aujourd'hui hui après son remplacement je remet l'installe en route et rien ne se passe donc je regarde au niveau de la puissance j'ai bien du 400v et on passe par un transfo pour alimenté une platine en 220 v, sur cette platine il y a des relai, relai compresseur, relai moto ventilateur d'évaporateur,relai dégivrage par gaz chaud et d'autre relai je n'est pas pu prendre la tension de la platine mais je suppose quelle est alimenté car elle alimente une autre petite platine qui a une led et la led clignote

Ma question est la suivante es que la platine déconne et n'enclenche pas les relai?

Merci
Peter

  

  


  Posté : 21-07-2009 19:19

Bonsoir pour ceux qui se sont interréssé a mon probleme mon collegue plus experimenté a allé sur le depannage et la carte electronique est bien HS voila

Esce que je me suis trompé de section?????

Merci

  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 21-07-2009 21:30

salut peter
desholé que personne n'ai repondue avant, boulot boulot!!
pour ta carte moi j'ai quelqu'un qui me les refait pas tres cher, c'est peut etre que les relais qui sont fatigué ou hs...


  Profil  

  


  Posté : 21-07-2009 22:38

Bonsoir j'avais regardé les relai car il son deconnectable je les avez échanger les un avec les autres car il son identiques et il on la même tension d'alimentation ,sinon je te remercie mais mon patron a fait un devis pour la remplacer!!

Merci

  
Sauter à :