Index du Forum » » Froid co Techniques et technologies » » Regulateur eliwell
AuteurRegulateur eliwell
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 15-05-2016 15:18

Salut à tous les frigolos je suis à la recherche de la doc de ce type de regulateur je suis pas un expert du froid c'est pour une chambre froide positif pour 4 degré j'ai la sonde qui est décalé de 2 , 3 degré donc le groupe tourne en permanence et l'aspirateur qui prend en glace par contre comment s'avoir le type de sonde ptc ou ntc ou autre je suis preneur pour toutes info fait bien que je m'y mette aussi lol !

Cordialement

Message édité par : SFroid / 15-05-2016 15:18

image.png

image.png


  Profil  
Tehach
11  
 

Tehach
  Posté : 15-05-2016 20:47

Sur les régulateurs eliwell, le paramètre CA1 te sert à 'ajuster' la sonde d'ambiance.

  Profil  
mimifrigo
1182  
     
 Membre averti

mimifrigo
  Posté : 16-05-2016 00:11

bonjour

pour savoir quelle est la sonde , sans prendre ton ohmètre , le type de sonde employée est indiqué sur le régulateur

les sondes NTC sont trés courantes avec plages de températures positives

à noter que de plus en plus les régulateurs ( c'est le cas pour le 961 Eliwell ) peuvent accepter les 2 types de sonde , il suffit de configurer l'appareil






  Profil  
biloute
1201  
     
 Membre averti

biloute
  Posté : 16-05-2016 16:48

Bonsoir,

Et bien; où sont passées toutes les réponses?

y aurait-il un modo qui ne supporte pas ue l'on corrige une erreur de ses propos

soit, un petit esprit celui-là ; même les meilleurs peuvent dire une connerie, ce n'est pas pour cela qu'il faille touts mettre à la poubelle
pour une fois que je passais depuis si longtemps
@plouf alors

  Profil  
shunt33
161  
   

shunt33
  Posté : 16-05-2016 20:06

Bonsoir,

PTC pour ce modèle, ci dessous le lien pour récupérer la notice.

https://www.dropbox.com/s/vweyykfjs73t0lj/EWPC%20961%20%24fpfra0001061996%5B1%5D.pdf?dl=0

A+

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco