Index du Forum » » Questions pour les étudiants, débutants, novices » » station recup delmo
Auteurstation recup delmo

  


  Posté : 16-07-2009 22:33

bonsoir,j ai une install a vider pas bcp 1kg 600 avec cette fameuse centrale delmo, petite question j ai une entrée bp et une sortie hp dont la sortie sur vanne liquide bouteille recup c est ca, par contre mon entrée bp sur bi pass mano c est ca ( vous me suiver) donc j ouvre ma vanne hp liquide qui va sur l entrée de m centrale ou si je detend manuellement hp et bp pour rentrée en gaz uniquement sur cette centrale c est ca ? une petite aide sur mon prob je dois intervenir demain
sachant que je l est utilisé une fois mon prob c etais que je n arrivais plus a rentrer dans ma bouteille en liquide,il faut faire une prise d air sur l aspiration pour finir de tout rentrer merci de me rép pour cette autre prob a bientot


  
marcel11
2325  
     
 Modérateur

marcel11
  Posté : 16-07-2009 23:01

moi sur la miene (mastercool) je branche hp et bp de de l'installe a vider sur bp hp du mano la sortie gaz du mano au deshy qui est conecté à la susion de la station de recup et la sortie de la station à l'entrée de la bouteille de recup (entrée gaz) je tire au vide via l'entrée de vide du bypass (bypasse 4 voies) si je dois reinjectée le gaz, si destruction je tire pas au vide le bypasse et la station l'aire et les incondensembles dans ce cas je m'enfous et je zap une manip. je surveille la charge de la bouteille a la balance pour pas me la faire sauté dans la troche et une fois la station qui's'arrete j'enclenche le mode purge pour rentrer tous le liquide des lex et de la station dans la boteille de recup et le tours et joué je ferme la bouteille et je note dessus la charge injecté et je remballe le matos


  Profil  
discus
1109  
     
 Membre averti

discus
  Posté : 17-07-2009 03:02

Salut, bienvenue dans le monde des récupérateurs,ATTENTION aux soupapes de sécurité qui dégazent dans la baniole par les chaleurs actuelles c'est fréquent.Au fait DELMO ne donne pas de mode d'emploi???????????

@+DISCUS

  Profil  E-mail  
Sauter à :