Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Panne, dépannage, maintenance » » Technibel KPECS
AuteurTechnibel KPECS
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 31-08-2015 20:39

Salut a tous les frigolos !

Voila j'ai une question concernant une Pac Technibel qui fait chauffage et production ECS le problème que j'ai c'est que après l'ECS la V3V bascule sur le réseau chauffage et j'ai les radiateur qui chauffe ( alors qu'il fait 30 degré dehors ) sachant que le circulateur lui tourne en permanence et en amont de la V3V il y'a le ce circulateur et dériere une bouteille de 100 L et moi je pense que quand les radiateur chauffe ce sont les calorie qu'il reste dans la bouteille de 100 L après le basculement de la V3V !
Pour info la V3V est neuf donc aucun bypass entre l'ecs et le chauffage pour l'ecs c'est un KPECS300E5ZAA j'ai regardé le schéma hydraulique celui ci correspond au préconisation de Technibel merci d'avance pour vos réponse !!

Cordialement .

  Profil  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 02-09-2015 15:02

Salut a tous !!

Petit UP !!!

  Profil  
mars
4555  
     
 Membre averti

mars
  Posté : 03-09-2015 07:35

Bonjour ,
J'y connais rien aux technibel mais pourquoi ton circulateur tourne apres la production ECS ?
La pression du réseau ne suffit pas?
Le ballon dont tu parles , c'est la réserve d'ECS pas un tampon pour le chauffage ?





  Profil  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 04-09-2015 17:14

Salut a tous !

@Mars le circulateur lui tourne en permanence il ne coupe jamais !
Et pour la réserve d'on je parle c'est bien un tampon L'ECS a son propre ballon circuit primaire c'est la PAC circuit secondaire commandé par vanne 3 voie tout ou rien soit chauffage soit ECS sachant que j'ai démonté la V3V pour voir si celle si est bien étanche aucun probléme de ce coter !

Cordialement .

  Profil  
Sauter à :