Index du Forum » » Questions pour les étudiants, débutants, novices » » garniture neuve fuite d'huile
Auteurgarniture neuve fuite d'huile
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 28-06-2009 15:50

salut tout le monde
j'ai recement remplacé un compresseur compland 4cc68, lignage nickel, mise en route nicket,
15 jours plus tard apel du client une flaque d'huile sous la garniture, apres controle leger suintement a la garniture qui s'accentue a l'arret du vide comresseur, ca m'est deja arrivé sur des vieux compresseur mais neuf(HRS) jamais
si quelqu'un connais ce probleme je suis preneur, j'y retourne demain
merci


  Profil  
mimifrigo
1182  
     
 Membre averti

mimifrigo
  Posté : 28-06-2009 15:58

salut


HRS , c'est pas du neuf , c'est de la recontruction

  Profil  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 28-06-2009 18:04

oui je sais mais les garnitures ils les remontent neuves normalement mais je vais les appeler demain


  Profil  
hydargos
348  
    
 Membre averti

hydargos
  Posté : 28-06-2009 19:44

bonjour,

une perte d'huile est normale sur un compresseur ouvert, dans la limite admissible de 0,05 cm3/h.

une garniture neuve fuit toujours plus pendant les 250 premières heures de mise en route.

si toutefois tu t'aperçois de pertes importantes au delà des limites et du temps de "rodage", il convient de vérifier : si la garniture est bien compatible avec le fluide et l'huile du compresseur, qu'il n'y a pas trop de vibrations, l'alignement (mais ça tu l'as fait).

  Profil  
hydargos
348  
    
 Membre averti

hydargos
  Posté : 28-06-2009 19:53

et si je peux me permettre, je trouve que les prestations de HRS ont énormément baissées en qualité depuis un moment, par contre, la société SRSB en région parisienne offre actuellement le meilleur service en échange standard et en reconstruction, en terme de qualité de prestation, de livraison et de tarifs.
consulte les pour ton prochain échange standard, tu pourras toujours comparer

  Profil  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 28-06-2009 21:01

Salut hydargos
pour le rodage je savais pas mais bon sur le coup y a eu une fuite importante qui s'est stabilisée apres bon je vais voir tout ca, merci pour tes conseils
pour ce qui est de srsb, je travaille avec eux depuis deux ans, ils sont tous tres sympas et m'on tres bien recu en janvier quand j'ai passé la formation pistons.
Sur ce compresseur, il sagissait d'une vente seche sans retour d'échange pour que mon client dispose d'un compresseur rapidement et srs ne pouvait pas le faire, dommage.
Je tiendrai au courant s'il y a du nouveau



  Profil  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 29-06-2009 11:45

Sulut a tous

Bon j'ai eu HRS, sur leurs garnitures ils changent la plus grande partie des pieces et elles sont refaites par un sté sous traitant mais connue depuis longtemps.
Le responsable technique ma indiqué que le fameux rodage etait testé en atelier et pour conclure ils m'envoient une garniture en garantie pour remplacement.

Et je suis passé sur mon site ce matin, on a perdu l'equivalent de deux dés a coudre d'huile, c'est bon ca c'est stabilisé
encore merci a toi hydargos


  Profil  
coolingD
40  
  

coolingD
  Posté : 29-06-2009 15:10

Hello
Je suis d'accord aveg Hydargos concernant HRS

Quelquefois les plus petits ressorts font mouvoir les plus grandes machines.

  Profil  E-mail  
Sauter à :