Index du forum »»  Clim Partages d'expériences »» VRV Toshiba

VRV Toshiba#9857

5Contributeur(s)
didier-chadelclimatisationchouchen56xaviercFab02
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
didier-ch didier-chicon_post
hello tous le monde,
pour les vrv Sanyo il y a une passerelle pac checker (je n'arrive pas mettre une photo snif ) qui permet de se connecter sur le système pour avoir une vue totale de l'installation.
ma question : existe t'il la même chose pour les vrv Toshiba ?
si quelqu'un à le soft en .exe et / ou de la doc je suis preneur !
merci et bonne soirée
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut dedier-ch et bonne journee a tous .
pour le logiciel je ne saurai pas te repondre dans l'affirmatif.je pense que ca doit existé mais j'en ai jamais vu . en tout cas j'ai jamais eu besoin car
pour les VRV toshiba , ils font partie des plus conviviaux en terme d'utilisation pour les tech . via soit les potard / switch de la carte du groupe et/ou via n'importe quelle telecommande d'UI .
il te faut juste le manuel que tu peux telecharger sur leur site " sans etre inscrit ,merci tosh :=! " .
tu as acces a toutes les valeures , absolument tout :=!
apres je pense que meme si tu arrive a avoir le logiciel , il ne te servira a rien si tu n'a pas le module d'interconection entre ton ordi et le vrv .
en tout cas tient nous au jus du resultat de tes recherches .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
didier-ch didier-chicon_post
Salut Adel
j'ai un module de connection sanyo, entre toshiba et sanyo il y a énormément de ressemblances, voilà le pourquoi de mon poste.
Est-ce que je peux joindre un pdf avec un message pour montrer le top du soft ?

bonne journée
chouchen56 chouchen56icon_post
salut abdel.

encore une fois ta parole est juste, je plusoit complètement pour toshiba par rapport a Daikin, convivialité et simplicité de l'interface de l'UE.
daikin ne s'y est pas trompé, sur son vRV 4 il a rajouté un écran , apres combien d'année de prise de tete avec ses diodes ??? help help

autre point important sur es DRV tosh : les deux compresseurs sont inverter contrairement a daikin qui bloque la bonne marche de l'UE en cas de défaut du CP inverter , tosh autorise la marche dégradé sur un seul CP
xavierc xaviercicon_post
Citation : didier-ch 

hello tous le monde,
pour les vrv Sanyo il y a une passerelle pac checker (je n'arrive pas mettre une photo snif ) qui permet de se connecter sur le système pour avoir une vue totale de l'installation.
ma question : existe t'il la même chose pour les vrv Toshiba ?
si quelqu'un à le soft en .exe et / ou de la doc je suis preneur !
merci et bonne soirée 

Bonjour,
Chez toshiba cela s'appelle DYNA DOCTOR qui te permet sur un PC de voir le fonctionnement de l'installation et de faire des enregistrements.
Il y a plusieurs versions : PAC R/O, 2 tubes, 3 tubes....
Tu trouvera surement de la doc sur internet, le soft j'en doute ...

bonne soirée
Xavier
didier-ch didier-chicon_post
Salut Xavier
merci pour l'info et effectivement ça n'a pas l'air simple de trouver ses soft exe sur internet, mais je continu mes recherches :#
PS : si un généreux donateur désir mon email, un MP et je la donne :-P

bonne journée à tous :b
Fab02 Fab02icon_post
Bonjour,

Sans l'interface, le logiciel ne te servira à rien.

Comme l'a dit XavierC, il existe un logiciel par type de matériel, et les cables associés (6 pin small, 6 pin large, 8 pin small, etc...) entre l'interface et l'appareil.

Après, je ne sais pas si tu peux l'avoir si tu n'es pas station ou salarié Toshiba... Appelle les directement.

Cordialement
Fab02 Fab02icon_post
Re,

Voici à quoi ressemble la version DRV.

https://www.youtube.com/watch?v=A4cSohwaPAc

Pour les autres types de matériels (Estia, mono, multi, etc...) c'est presque la même chose.

Cordialement