Index du forum »»  Clim Partages d'expériences »» CIAT ISK 600 j ai honte

CIAT ISK 600 j ai honte #9626

10Contributeur(s)
vercorcrissteph87Fab02frigopathePLspv49detenteMotiokfashcailnetsu
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
vercorcris vercorcrisicon_post
Bonjour j ai un ciat isk 600 qui a double circuit il a 3 ans(que j ai posé) j ai honte de la fabrication française le hélice du ventilo condenseur a cassé qui a causé le décollement des condenseur ,les rivé on casser plus des fuite sur circuit frigo 33.5 kilo r410 perdu
conclusion 1 ventilo condenseur a remplacé plus faire réparation ou changé condenseur .
mon clients ne veux pas payé les réparations il veux que mon entreprise prend en charge les reparation


j aime les marques français

Message édité par : vercorcris / 31-03-2015 18:37

steph87 steph87icon_post
Bonjour,

est tu sdur que c'est une fabrication française? les dernieres pac Ciat que j'ai mise en service ne venaient pas de CULOZ nais d’Espagne :# .


Fab02 Fab02icon_post
Citation : vercorcris 

mon clients ne veux pas payé les réparations il veux que mon entreprise prend en charge les reparation  


Bonjour,

Un peu simple le raisonnement de ton client je trouve...

Moi j'ai crevé un pneu sur le camion que j'ai acheté il y a 3 ans, je vais demander au concessionnaire de me le changer gratuitement tiens...

En tous cas, c'est pas à vous d'essuyer les platres.
frigopathe frigopatheicon_post
salut,

rapproche toi de ciat pour leur exprimer ton mécontentement. Maintenant tu peux aussi dire à ton client que personne ne peut prévenir ce genre d'anomalies et va savoir si il ne se serait pas embrouillé avec un de ses employés qui pour se venger aurait vandalisé sa clim.

essaie de faire jouer l'assurance, aprés tout elle est la pour ca, on la paie assez cher et au final on ne sens sert pas tant que ca.
vercorcris vercorcrisicon_post
sur un tube frigo j ai trouvé un autocollant mode china
ciat ces une marque français ces notre réputation

on dit lennox que ces de la merde ciat fait pas mieux en rooftop
maintenant je ces plus quoi posé en rooftop
avent il avais un lennox plein de problème on arriver a lui faire remplacer son rooftop de 10ans .
on remplace par ciat on dit super sa va tenir min 8ans il payé 20000 euro environ
est la je luit dit 2 fuite 33.5 kilo de gaz un ventilo voici la note 2000 a 3000 euro(il me dit t fout je dénonce le contrats il me prend pour un nul snif snif snif

la clim est posé sur un toi de supermarché de 7 metre de hauteur personne peux faire une bêtise

pour allé voire la clim je passe 3 échelle


ouf ces un petit contra :b

Message édité par : vercorcris / 31-03-2015 19:24

frigopathe frigopatheicon_post
ton client veut dénoncer...trés bien, de toute facon il devra quand même faire réparer par pierre paul ou jacques. propose lui un contrat full
PL PLicon_post
Bonsoir. CIAT ne fait pas la garantie 3 ans des pièces?? et 5 ans le compresseur???? :# :#
Pat
spv49 spv49icon_post
Bonsoir,

La garantie est fini pour toi, essaye de voir avec Ciat autrement ton client devra bien payer
Je suis Charlie #jesuischarlie
detente detenteicon_post
Salut vercorcris,

Moi je te comprend tout a fait, j'ai ce problème avec PRO-FROID (super marque française ) il y a 3 semaines un bon client appelle un dimanche, le ventilo condenseur s'est posé sur les ailettes, le condenseur a 1.5 ans, et moi aussi mon client ne veut pas payer, et pro-froid est mort de rire!! bref c'est encore nous qui allons débourser, comme déjà évoquer, arrêter de travailler avec ces marques la et leur faire la pub qu'ils méritent tant!!!... seule solution :-|
Motiok Motiokicon_post
Salut,

T'a essayé de l'ETT ? Je connais pas mal de clients qui en ont, ils en disent pas trop de mal on dirait :#

a+
Commencer a réfléchir, c'est désobéir.

Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE