Index du forum »»  Clim Trucs et astuces »» hotline airwell

hotline airwell#8844

8Contributeur(s)
stef60PLkfrankjerome25yakafokonfifiSFroidadelclimatisation
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
stef60 stef60icon_post
bonjour je cherche le numero mais pas le 08 de la hotline srvice technique AIRWELL RESIDENTIAL


MERCI @+
PL PLicon_post
Bonsoir. Airwell ferme les porte, et oui. Il ne reste plus 2 ou 3 filles qui répondent le mieux possible sur la hotline avec le n° que tu as, et encore si tu arrive à les avoir! Par contre j'ai quelques docs si cela peut servir en fonction de ta demande. On peut essayer de s'en sortir.
kfrank kfrankicon_post
Bonsoir

Oui, ils sont rachetés par une autre boîte qui reprend les garanties sous certaines conditions ...
Par contre, je ne sais pas du côté de la hotline si quelque chose va être maintenue !!!
jerome25 jerome25icon_post
Bonsoir

Airwell est avec wesper, essais le 01 39 44 78 00

J'ai commande une batterie récemment

A+
jerome25 jerome25icon_post
Je viens de retrouver

Essais Mme tranvendoi airwell groupe au 01 39 44 78 29 ligne direct

A+
yakafokon yakafokonicon_post
Salut,
j'ai ca 0891700407
a+
fifi fifiicon_post
Citation : yakafokon 

Salut,
j'ai ca 0891700407
a+
 


oui mais stef il a dit ça ;-)

Citation : stef60

bonjour je cherche le numero mais pas le 08 de la hotline srvice technique AIRWELL RESIDENTIAL


MERCI @+
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
SFroid SFroidicon_post
Bonsoir a tous

J'ai apeler la totline airwell la semainde derniere ca avait l'air de fontcionner il son avec wesper c'est le numero que ta donné jerome !!!
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
Salut et bonne journée à tous
Oui , Jérôme a bien raison . Airwell wesper = meme hotline .
A ma connaissance airwell n avait pas vraiment une hotline , mais plutot des numeros de station technique . Les gars te répondent ou pas selon leurs disponibilités .
Wesper , sont un peu largué pour le suivie des pieces détachées qui concerne airwell .
J ai un groupe a eau perdu , malgré leur avoir transmis 3 fois les renseignements de la plaque signalétique . Ils nous repondent systématiquement que les ref sont inconnues et nous conseiile de nous diriger vers ciat , car ils croient que c est du ciat :-o .
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"