Index du forum »»  Pour parler de tout »» besoin de vos avis merci

besoin de vos avis merci#8742

17Contributeur(s)
adelclimatisationPLsteph87Visiteurfifimarcel11boosterSFroidjerome25papyxbenjidu14pierradmarcomarsagfroidmimifrigo
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne soiree a tous .
je suis actuellement a la recherche d un utilitaire d occasion , j ai trouvé celui -ci la : Leboncoin.fr utilitaire
qu en pensez vous ??? est ce que ca vaut le coup ?? j avoue que je ne m y connait pas du tout honte
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"


re
y a celle -ci aussi elle est moins chere et semble avoire rouler peu pour un utilitaire . la : Leboncoin utilitaire 2

qu en pensez vous ??? et si vous deviez prendre une des 2 laquelle acheteriez vous .
cordialement

Message édité par : adelclimatisation / 24-08-2014 16:05


Message édité par : Adrien / 25-08-2014 12:28

adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re,
je suis egalement a la recherche d'outillages frigorifique si vous connaissez des bonnes adresses je suis preneur .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
fifi fifiicon_post
Salut adel

Oula ça sent le changement professionnel tout ça, tu vas te mettre à ton compte :=! :=!

Pour en revenir à ton véhicule, le deuxième à moins de kms ( voir si c'est réel ou si le moteur a été changé ) et la carrosserie à l'air en bon état.
A vérifier:
- l'année parce que 1989 :-o
- factures d'entretien et suivi du véhicule avec suivi du kilométrage
- voir l'utilisation qu'en faisait le propriétaire ( particulier ou professionnel)
- état mécanique ( pas de trace de fuite d'huile ) freins, direction etc...

Ensuite ce n'est qu'en voyant les véhicules, discussion avec le vendeur et feeling avec lui que tu pourras te décider

Bon courage pour la suite

Message édité par : fifi / 24-08-2014 17:07

Visiteur Visiteuricon_post
Bjr le jumpy semble mieux moins de km .Que donne la valeur Argus ?a comparer je pense .Et comme le dit Fifi voir le vehicule . [addsig]
steph87 steph87icon_post
Bonjour, ayant eu un expert 90 cv pendant 5 ans et 120000 kms pas de problème particulier concernant la mécanique.
En revanche je trouve que ce n’était pas un véhicule pratique pour le taff.
la je suis passé au traffic et la ça n'a rien a voir mais bon c'est un autre budget.
J'ai gardé l'aménagement intérieur je voulais le mettre en vente sur le net si tu est intéressé MP.
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
Salut fifi et merci pour ta reponse .
Non pas vraiment de changement radical . Du moins pas pour l instant .
Cependant , j ai bien l intention de tenter l aventure dans un futur proche en auto entrepreneur tout en etant en cdi . N ayant pas les moyens d acheter tout d un coup et ne souhaite pas du tout faire de credit , alors je veux fractionner mes achat selon les possibilités du moment .
Il faut dire aussi que le poste de notre ami cedric m a redonner envie de me dire
Qu il est peut etre temp pour moi de prendre le toreau par les cornes ;-).
Il faudra que j arrive a convaincre mon pdg qu il faille revoir la close d exclusivité .
D autant plus que je ne serais en aucun cas en concurence avec eux .
J y pense fortement a nouveau depuis peu, bien que la peur d échoué me clou au sol parfois :-( .
C est pourquoi , j ai opter pour rester en cdi , et prallelement proposer mes services en auto entrepreneur .
j ai un collegue chauffagiste qui a demandé au pdg de supprimer la close d exclusivité , ils ont accepté , donc il reste en cdi , tout en bossant en auto entrepreneur.
En tout cas je prend toutes les remarques , avis , conseils ...etc .
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
PL PLicon_post
Bonjour. Parfois voir avec un distributeur avec qui tu as l'habitude de travailler par ex, et leur demander si quelqu'un ne part pas en retraite, ou ferme sa ste, cela est parfois très inintéressant.
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
Salut cls,
Oui le jumpy me parait aussi mieux , je vais leur envoyer un mail pour les voir week end prochain .
Steph , c est claire qu un trafic c est mieux , mais reste plus chère pour moi .
Je te dirai pour l aménagement si je prend un des 2 .
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
icon_post
salut

Abdel il ya les ventes aux enchères ou tu peux souvent faire de très bonnes affaires, notamment sur les utilitaires. Avec souvent des arrivages de camionnettes de la Poste etc... ou des utilitaires en fin de contrat leasing.
Jette un oeil sur ce site, je sais que certaines personnes viennent de loin pour assister à ces ventes aux enchères. ça peut valoir le coup de faire le voyage, si tu viens je t'y accompagnerais avec plaisir ;-)

Regarde la: http://www.mercier-auto.com/
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
Salut faycal
Merci pour le lien , il servira certainement on ne sait jamais :=!
Pour l outillage avez vous des pistes ? Ou éventuellement de l outillage d occasion " pas tombé du camion" mais d occasion .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"