Index du forum »»  Clim Panne, dépannage, maintenance »» Réglage débit d'air gainable LG

Réglage débit d'air gainable LG#8372

5Contributeur(s)
fifiadelclimatisationLukycoldjuntao94SFroid
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
fifi fifiicon_post
Salut a tous

J'ai un soucis chez un ami dont la maison est équipée d'un gainable lg.

3 bouches de soufflage en direct dans la pièce a vivre et 3 bouches de soufflage dans les chambres avec volets motorisés. 2 grilles de reprises avec 2 gaines sur chaque reprise
Référence unité intérieure UB36 modèle ABNH366GLAD
Référence télécommande P/NO 3850A30064E

Le problème que j'ai identifié est que la société n'a pas mis de by pass donc quand les volets des chambres sont fermés le debit d'air est trop important. Mais même avec toutes les sorties ouvertes en grand le debit d'air reste trop fort même
en vitesse mini.

Est ce que quelqu'un connait les télécommandes filaires lg pour pouvoir modifier le debit d'air comme on peut le faire chez daikin ce qui permettrait dans un premier temps de pallier a ce problème

Merci a vous

Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
Salut fifi et bonne soiree a tous
J imagine que tu cherche le paramètre pression disponible? Que tu voydrais reduire. As tu la ref du gainable et de la commande?
des fois c est via la télécommande et d autre fois via les switch du gainable que tu peu le changer.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
fifi fifiicon_post
Salut adel

Oui c'est exactement ça, comment modifier la pression disponible comme on peut le faire chez Daikin par exemple
Je joins quelques photos de la télécommande et de la référence de l'ui
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
fifi fifiicon_post
La dernière
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
je ne maitrise pas trop les nouvelles commande LG. je vais voir si j ai de la doc et je te dirais ce qu il en ai.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
fifi fifiicon_post
Salut adel

Merci pour tes recherches, je vais continuer à faire la même chose de mon coté
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
Lukycold Lukycoldicon_post
Salut Fifi,

j'ai eu beau regarder cette notice mais rien ne correspond au paramètre de la pression de ce gainable!

Peut être existe t il une autre doc, ou alors comme le disent les collègues il faux peux être remplacer un switch ou un clams sur la platine;
fifi fifiicon_post
Salut Luky

Je suis comme adel, je ne connais pas trop cette marque. Je n'en ai pas dans mon parc d'entretien d’où ma question.

Mon pote à acheté sa maison à 800 kms de chez moi et en plus il n'a aucune notice de la machine mais je ne désespère pas de trouver.
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
fifi fifiicon_post
Bon j'ai trouvé ça: http://www.lgcomfortcooling.co.uk/assets/uploaded/downloads/1.4_concealed_duct_-_high_static_pressure.pdf

Reste plus qu'à décortiquer et traduire.....
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
juntao94 juntao94icon_post
bonjour,
il y a un blog ou tu pourras trouver une doc de telecommande. http://backupenergie.blogspot.fr/
peut etre que cela pourra vous aider

Bonjour

Merci pour ces infos, mais pour continuer à poster normalement il faut passer comme tous les nouveaux inscrits par le forum présentation:

Merci

La modération

Message édité par : fifi / 22-09-2014 15:28