Index du forum »»  Clim Panne, dépannage, maintenance »» lennox

lennox#7144

6Contributeur(s)
yakafokonavanlarLukycoldartisanplombierAdriensteph87
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
yakafokon yakafokonicon_post
salut,
en cherchant des infos sur un roof top lennox, je suis tombe sur de vieux post, et je peux vous dire que ca ne v apa mieux, depuis 48h j'attend qu' on me rapelle(avec 2 appels a la hot line) pour un probleme de memorisation de programme !!!!!
plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite
avanlar avanlaricon_post
salut yakafokon ,tu rappelle du modèle ou référence car j'ai travail pendant un moment sur un vieux magasin cette du lenox rof top au r22 ,peut être que je peut aider un peu ?situ pouvait en dire plus pour ton problème
Lukycold Lukycoldicon_post
Salut Yaka,

Tu n'aurait pas une pile bouton ou pile à souder dans tes automates?
yakafokon yakafokonicon_post
Salut,
il sagit d'un groupe lennox fxk 70, la pile et la carte avec l' eprom ont 3 mois
donc j'attend toujours l'appel du tec lennox :-P
plus tu pedales moins vite, moins t'avance plus vite
artisanplombier artisanplombiericon_post
Salut, il se trouve qu'au cours de ma formation chez un fabricant de pompe à chaleur, mes voisins sont référencés station technique LENNOX, peut être pourront-t'ils t'aider.



Message édité par : Adrien / 28-09-2013 11:19

Adrien Adrienicon_post
Citation : artisanplombier 

Salut, il se trouve qu'au cours de ma formation chez un fabricant de pompe à chaleur, mes voisins sont référencés station technique LENNOX, peut être pourront-t'ils t'aider.



Message édité par : Adrien / 28-09-2013 11:19

 



Merci de ne pas donner de noms dur les forums. Transmettre les informations par MP.
steph87 steph87icon_post
regarde tes MP je tes transmis une adresse mail pour contacter un tech de la hot line.