Index du forum »»  Pour parler de tout »» Votre Salaire

Votre Salaire#6674

49Contributeur(s)
legentlemanjules3kglaglamarsfrigo71AdrienPLvercorcrisVisiteurFrigoriecedric29adelclimatisationMotioksteph87boosterfrigopathePanpanzchrist59simx4p4Aegissandramaster1551detentejp0065fizzAircofrigoxaviercchouchen56dragjerome25climafriMarcmlavanlardmarcoklinshalohaLeChoVcamenbert76marcel11netsuNopfifibenjidu14glaconMicChanBadRaiderkfrankV1Knicomouette
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
LeChoV LeChoVicon_post
salut

Jeune technicien dépanneur froid commercial/industrie.
Age: 23
Entreprise: de taille moyenne.
Salaire:2300h brut/39h + Prime de permanence et heure supplémentaire payées ou récupéres (choix des techniciiens) + Telephone + véhicule
Moyenne d'heure par semaine 50-60h
Diplome: BEP + BAC PRO MAINTENANCE INDUSTRIEL Ensuite CAP + BP FROID + BTS FEE (Tout cela en alternance)
"L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur."
camenbert76 camenbert76icon_post
Je suis arrivé sur ce site car je me posait justement la question de mon niveau salaire ;-)
Frigoriste dans le secteur industriel depuis 6 ans ,avant je faisait du froid et divers boulots qui restait dans les mêmes domaines
J'ai comme l'impression que j'aurai du mal a demander une nouvelle augmentation au vu de se qu'il se dit içi :-(
je suis a 2500 euros net sur 13 mois ,sur 40 heures avec téléphone mais véhicule reste a la boite
Je voulais savoir si j'etait dans la moyenne ,je suis fixé ;-)
vivement la retraite ...



La présentation étant faite, le post est accessible

Message édité par : fifi / 10-10-2014 10:15

mars marsicon_post
Bonsoir, je vais négocier 24 € de l'heure , le camion no limit, la carte total pour mon véhicule perso, venir travailler si j'ai le temps , repas à 50 € le midi panier à 30 €pour le soir après 6 longues heures de travail , 6 mois de vacances , vacances payées en primes, 20 mois de salaire . Outils plaqués titanium .
Au fait pour le camion c'est plutôt la Porsche version utilitaire .









Ah zut alors je crois que c'est pas possible, :b jesors

marcel11 marcel11icon_post
Mars
si tu trouve donne moi l'adresse j'arrive mototo mototo mototo mototo mototo honte
Panpanz Panpanzicon_post
C'est beau de croire au père Noël à vos âges !

jesors
Y'a pas le feu au lac !
netsu netsuicon_post
Mort de rire! Un topic de 2013 !

Mars, tu est préhistorien ou archéologue à tes heures perdues? P'têt fossoyeur alors?

:-D jesors
le froid est un état d'esprit.
marcel11 marcel11icon_post
il n'est pas fossoyeur il y'a un post qui a été caché par les modos
netsu netsuicon_post
Citation : marcel11 

il n'est pas fossoyeur il y'a un post qui a été caché par les modos  


Ahaaa, ceci explique cela...
le froid est un état d'esprit.
Panpanz Panpanzicon_post
du coup, avec vos bétises, la question de M. Camenbert reste sans réponses instructives...

je dis ca, je dis rien...
Y'a pas le feu au lac !
Nop Nopicon_post
Ça dépend de la région ! Sur Montpellier , a 2000 sur 12 mois c'est déjà un bon salaire !

Nop