Index du forum »»  Froid Co Electricité, programmation, automatisation »» entrée DI akc danfoss.

entrée DI akc danfoss.#6331

4Contributeur(s)
melniboneglagladragmars
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
melnibone melniboneicon_post
Bonsoir,
peut on couper un meuble via une entrée DI akc et une horloge pour le weekend ?

Merci, Mel.
glagla glaglaicon_post
Bonsoir a tous

Oui tu peux le faire
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
melnibone melniboneicon_post
Bonjour,
merci glagla,mais pourrais tu m'expliquer la marche à suivre.

Merci,Mel.
glagla glaglaicon_post
Bonsoir a tous

Qu'est ce que tu ne sais pas faire exactement
Brancher ton horloge ou parametrer ton entrée DI
Commence par nous dire qu'elle est le regulateur a utiliser, ensuite pourquoi mettre une horloge plutot qu'un interupteur, qu'elle type de vitrine, faut il egalement inhiber les alarmes???
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
melnibone melniboneicon_post
Bonjour,

il s'agit de deux trad,un boucherie et un charcuterie équipés d'un akc 115 et 116 ( deux éléments et trois éléments ).Mon client veut les couper le weekend automatiquement à l'aide d'une horloge et bien sur inhiber les alarmes.Le systeme et équipé d'une supervision mimic.Je ne pense pas que l'on puisse le faire du PC.Brancher l'horloge via le contact DI,ok,mais ensuite pour le paramétrage ,je ne sais pas trop.Puis il reste le cas des alarmes.

Merci,Mel.
glagla glaglaicon_post
Bonjour a tous

Melnibone avec mimic tu peux faire un programme horaire pour arreter ta vitrine
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
melnibone melniboneicon_post
Bonjour,

merci glagla pour les infos, je vais voir avec danfoss pour la façon de faire.

Mel.
drag dragicon_post
salut Mel
avec le mimic, tu vas sur l'akc, puis "thermostat",a droite il y a les réglages, a "jour/nuit" tu mets la valeur à 2 puis à "DT nuit K" tu mets l'augmentation de consigne que tu veux ( l'alarme augmente d'autant ).
dessous, les réglages hebdo du lundi au dimanche.
si pas d'arret le lundi , jour à 0 et nuit à 0.
etc...le début de l'augmentation est "nuit"
a plus
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

drag a tout dit, atention cependant avec un programme horaire ton client auras l'inconveniant (et toi aussi) d'avoir une virine a l'arret en cas d'ouverture exeptionnel du magasin, donc obligation pour toi de forcer le progrmme
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
mars marsicon_post
Bonsoir, tout à fait raison Glagla, faire attention à ça, juste le marquer sur ton bon d'intervention.Si tu as une connexion à distance fais le tranquillement la veille de ce genre de jour.