Index du forum »»  Froid Indus Partages d'expériences »» peut etre une renaissance

peut etre une renaissance#6118

14Contributeur(s)
pierrafrigopathefifijerome44glaglaMotiokdragAdriennetsusandramarsdetenteJPOfrigo71
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
frigopathe frigopatheicon_post
salut les gars,

j'aimerais partager avec vous un grand moment dans ma vie professionnelle, je mets un peu la charrue avant les boeufs, mais j'en peux plus d'excitation.Je suis comme un gamin devant son cadeau avant qu'il le déballe.

Aujourd'hui j'ai passé un entretien avec CLAUGER pour un poste de technicien dans mon coin, et j'ai bavé devant l'étendue de leurs installations.

Installations à l'ammoniaque, au CO2 transcritique, diphasique,subcritique. Skid en containers, calculateurs de COP....
Mécanique sur compresseurs....
Cela fait des années que je veux bosser en indus et là, enfin un rêve qui peut se concrétiser.
Je ne sais même pas si je pourrais dormir ce soir tellement mes sens sont en émoi, j'ai l'impression de me revoir lorsque j'ai commencé le froid.
Bon quelques jours à tenir avant leur réponse.
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
fifi fifiicon_post
Salut papath

Pour info tu bosses dans quel secteur actuellement ?
Et pour le futur je suis sur que ça sera positif ;-)
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
frigopathe frigopatheicon_post
salut fifi,

essentiellement GMS (60%), aggro et semi indus(30%) et clim (10%)
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
jerome44 jerome44icon_post
Je suis content que tu as eu un entretien c est déjà une bonne chose.
Allez plus que quelques jours et tu seras fixé
jerome44 jerome44icon_post
Je suis content que tu as eu un entretien c est déjà une bonne chose.
Allez plus que quelques jours et tu seras fixé
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

:=! bravo a toi frigopath, je ne m'inquiète pas quand a ton avenir, et en plus depuis le temps que tu en rêves :b :b

bon courage a toi, pour l'attente de cette réponse ;-) ;-)
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
Motiok Motiokicon_post
Salut,

Ah Clauger c'est vrai qu'ils ont de belles choses et surtout qu'ils essayent de faire de belles choses.

C'est eux qui m'ont donné envie de faire de l'indus quand je faisait mes stages en BEP.

Quand tu te dis qu'en BTS on avait quelques heures de cours par semaine avec un responsable de bureau d'étude, ça alterner entre Clauger et Carrier.
Avec Clauger on passer en revue tout les types de vannes indus A4A, des process qu'il était en train de développer...etc les meilleurs heures de cours de la semaine !

Commencer a réfléchir, c'est désobéir.

Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE
drag dragicon_post
pour une fois qu'on peut lui dire m...e
a suivre...tchao
Adrien Adrienicon_post
Bonne chance a toi :b
pierra pierraicon_post
:=! ;-) et m....e pour la suite!!!
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.