Index du forum »»  Pour parler de tout »» Vente de fluides frigorigenes illégal

Vente de fluides frigorigenes illégal#5948

25Contributeur(s)
Fab02marsmarcel11Motiokjerome44bmoumoune09stef60dmarcoBA43AdrienpierraxaviercAxutilbiloutedelairemaymontavanlarmimifrigofrigopatheRS-ManKarlzicman76Aircofrigofizzagfroidfgas_flo
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mars marsicon_post
Merci de nous informer , ces personnes devraient être punies sévèrement, mais ça ne sera pas fait car y a pas d'argent à gagner, on préfère taxer les vrais pros et leur sucer la moelle.
c'est une honte!
Que fait la préfecture si nous somme bien en relation avec eux :#
Ah oui ils sont occupés avec leur petit four et champagne à nos frais :-|

marcel11 marcel11icon_post
et tous les bureaux qui fournisse les attestation d'aptitude et la plateforme qui vend des bouteille de 1 KG
Motiok Motiokicon_post
""Interessant pour personne n'ayant pas d'habilitation et voulant rechargé leurs climatisation.""

xD :-D

Le problème de ces sites c'est que les gens qui gère cela n'ont aucune connaissance des réglementations, là on parle des bouteilles de fluide mais ils faudrait qu'ils soient aussi formé pour repérer les trafics d'objets volé, de véhicules, d’immobilier...etc
A moins de n'être au courant de toute les spécificités de chaque métier, ce genre de trafic ne pourra être ralenti que sur la base du volontariat des professionnels :-? enfin pour ce que j'en pense...

Faut penser aussi que y'a quelqu'un qui a délivré cette bouteille et qu'une certaine personne paye une consigne pour une bouteille dans la nature... :paf
Commencer a réfléchir, c'est désobéir.

Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE
Fab02 Fab02icon_post
En tous cas, 60€ le kilo, ça fait mal...
jerome44 jerome44icon_post
bonsoir

il y a même le numero de portable du gars...
bmoumoune09 bmoumoune09icon_post
bonsoir,

L'etat suit a la loupe les pertes de 10g ou les menaces de retrait de l'attestation est /ou la capacité des professionnel.
PAR-CONTRE nous savons tous que le fluide se vend facilement sur le net,les personne affiche leurs numéro sans gène,,,
des annonces sur le net avec 30e la charge de clim auto,,,
une fois sur la radio j'ai entendu un Monsieur qui propose un entretien de clim pour 25euro,,,
est visiblement ce problème ne gène personne (l'homme de loi)

alors si Vous êtes d'accord manifestons Nous à travers une pétition ou un courrier groupé,afin de protester sur ce silence
juste une proposition,,,
Des fois j'aurais aimer être un PC pour redémarrer ma vie en mode sans échec!

stef60 stef60icon_post
en fait dans ce cas meme plus besoin d'attestations COOL
MOI CA ME PLAIT




quand le dernier arbre sera abattu,la dernière rivière empoisonnée,le dernier poisson capturé,alors le visage pâle s'apercevra que l'argent ne se mange pas !!!
bmoumoune09 bmoumoune09icon_post
Quad j'ai passer mon stage d'entreprise chez un artisan en 2010, nous avons abordé la question des attestations est je lui sortie ma Science sur la réglementation (celle que j'ai a pris en formation),il me dis qu'il va la passer lui est ces trois techniciens,alors je lui conseiller de revoir les bonnes pratique et qu'il dois être ajour au niveau théorie pour obtenir le sésame,,,
une semaine plus tard,Mon technicien tuteur m'informe.... qu'ils sont reçue les quatre s attestation???
je vous assure que mon technicien Tuteur n'jamais entendu parler de la SR la SC dans ça Vie!

franchement je n'pas douter sur l'importance de l'attestation,car je sais que dans tout les Métiers il y des hommes est des femmes qui respecte leurs métiers,est d'autres Non.

Ceux qui soufre aujourd'hui c'est les artisans qui passe 12 heures sur le terrain est 3 hrs dans la paperasse,avec des Bilans bien Carré et des outilles étalonné
dans tout les métiers les applications est le suivi des règles ne peuvent pas respecté à 100%
Mais entre nous,le Notre est pire que tous.
Regardons l'exemple des Taxi parisien,c'est eux qui ont exigé la protection rigoureuse contre les Taxi frauduleuse.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

pour finir,,,il me reste a Vous Souhaiter des bonnes Fêtes de Fin D’Année
Cordialement.
Des fois j'aurais aimer être un PC pour redémarrer ma vie en mode sans échec!

dmarco dmarcoicon_post
Bonjour à tous,

Dans la droite ligne de l'absurdité de certaines législations, on se retrouve donc avec une nouvelle preuve que le pire reste à venir!

Ce mec est barge!

1) Il espère vendre des bouteilles de FF à un prix supérieur à ce qui est facturé par certaines entreprises du secteur.

2) Ces bouteilles de provenance inconnue, très certainement à devoir échanger contre des espèces " sonnantes et trébuchantes " ... ont ( peut-être ) même été volées par un employé indélicat!
Celui qui les achètera sera donc succeptible de se retrouver au tribunal pour " recel de biens volés ", si ce n'est pire!

3) Oubliée également la concordance des déclarations annuelles du stock!

Les martiens n'ont finalement pas envahi Bugarrach, mais il est pourtant clair que certaines personnes sont restées trop longtemps exposées au doux soleil de notre beau midi ... et cela a laissé des séquelles ! :-D :paf

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a