Index du forum »»  Pour parler de tout »» Bonnes fêtes

Bonnes fêtes #5926

32Contributeur(s)
PLAdrienavanlarfizzdetentemarsclimafripierraMotiokfifiGeniclimafroidbiloutespv49marcel11frigopatheUtilisateur Supprimé bmoumoune09melnibonesandranetsuAircofrigoDJSigercarlosmimifrigovoxybillyxBA43dragsebastopol59glaglanadirozly02
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
PL PLicon_post
Bonnes fêtes de noël à tous et toutes. Et un clin d'oeil ;-) à ceux qui seront de permanence. Cordialement :-) :-) :-)
Pat
Adrien Adrienicon_post
Merci PL.
Bonnes fêtes de fin d'année a tous.
Merci encore a tous pour cette année 2012.
Merci de partager vos connaissances, compétences, expériences avec tous les membres du site.
Nous avons grâce à vous tous atteind des records de visites sur le site, preuve que les échanges sont de qualités, qu'ils sont constructifs et apportent a tous les membres.
Depuis plus de 2 mois nous avons entré 800 et 1300 visiteurs par jour !!!

Un grand, grand merci a vous tous.
Vivement le prochain rassemblement.

A tous de bonnes fêtes

Adrien
avanlar avanlaricon_post
Bonnes fêtes a tous
fizz fizzicon_post
bonnes fêtes a tous :-)
je pense donc je me trompe
Descartes
detente detenteicon_post
Bonnes faites a tous...

Et bon courage a mon tech l ;-) olo qui me prend l'astreinte jusqu'à jeudi( pour l'instant aucun appel...)
mars marsicon_post
Oui bon courage aux astreinteur en ces temps mouvementés pour nos installations frigo, etr bonnes fêtes à tous.
Merci encore à Adrien pour ce fabuleux site d'échange et à tous ceux qui permettent son bon fonctionnement.

Adrien Adrienicon_post
Merci Mars ;-) moi je fais pas grand chose. Il suffit de regarder le nombre de posts que tu as laissé et le mien :-P
climafri climafriicon_post
Franchement grand grand grand merci aux fondateur de ce site et tous ceux qui participe a fond sur ce forum en aidant les autre je ne citerait pas les nom mais ils se reconnaîtront . 2013 on t attend
pierra pierraicon_post
Bonne fetes de fin d'années à tous. :-D
Un grand :=! :=! merci pour adrien, et les modo pour le site plein d'info, et garder le plein de bon sens et de quiétude.
Un grand :=! :=! merci aux forumeurs qui font vivre le site de manière positive, avec une envie sans faille.

Good night ;-)
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
Motiok Motiokicon_post
Bonnes fêtes à tous et bon courage a ceux qui bossent :=!
Commencer a réfléchir, c'est désobéir.

Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE