Index du forum »»  Les constructeurs »» JPO-FROID

JPO-FROID#5913

18Contributeur(s)
detentemarsfrigopatheGeniclimafroidJPOAdrienUtilisateur Supprimé Motiokdmarcofrigo71guitalsfifiTINOUClement2409Heroxfabychouchen56omarfroid
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
detente detenteicon_post
Bonsoir,


A sa demande et a mon grand regret je vous presente mon constructeur de skid, nh3, Fréon, CO2, une jeune ingénieur de Marseille, Tres compétant, tres courageux avec un service défiant tout les grand groupes...

http://jpofroid.fr/index.php

Bon courage julien ;-)
mars marsicon_post
je sais pas pourquoi tu regrettes mais le travail à l'air très propre et pro.

detente detenteicon_post
salut mars,

je regrette de devoiler mon jocker mais bon qui sait ca vas l'aide son lobing! :=!
mars marsicon_post
Justement s'il y des boites artisanales capables de fournir des install sur mesures ou du standart à prix compétitif, il faut en parler.
Ceux qui bossent sans plus on ne leur fait ni pub ni anti pub , mais les gents comme eux qui ont l'air bien il faut les encourager. :=!

On se fournit chez de grands constructeurs qui dès fois ont du mal à assumer leurs erreurs ou leur devoir de conseil et en plus imposent des prix qui ne sont pas en adéquation avec la réalité de la qualité ou valeur.
Le but étant pour tous de gagner sa vie mais vendre du genre une joue en plastique de vitrine plus de 1000 euros c'est abusé! enfin moi je trouve ça abusé :-D

frigopathe frigopatheicon_post
je connais pas ce matos ni ton ingenieure, mais tu pourras lui dire qu'elle m'a mis un orgasme ;-)
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
detente detenteicon_post
Salut patoche,

le reve oui...j'espere que julien vas se presenter, vas participer sur les poste de froid indus pour nous apporter son experience et nous mettre ses nouvautées, photo... :D
frigopathe frigopatheicon_post
tu as ecrit "une jeune", et aprés julien....

qu'il ne se m'eprenne pas
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
Geniclimafroid Geniclimafroidicon_post
Bonsoir,

je confirme le talent de ce fameux Julien.
Il a fait pas mal de réalisations pour notre entreprise et avec succès :-)
Si tu passe par là, bonne continuation à toi Julien ;-)
JPO JPOicon_post
Je viens de me présenter donc je vais pouvoir écrire mon premier post! yes
Quelle entrée! Merci beaucoup de votre accueil, je ne sais pas si j'en mérite autant
Donc voila un grand merci à detente qui a son désespoir m'a poussé indirectement jusqu'ici
Salut à toi Geniclimafroid comme quoi ont se rencontre partout! il n'y a pas besoin d'aller au bout du monde: internet est la pour nous rapprocher, bien que pour boire des bières c'est qu'en même plus pratique (vive la dodo).
Enfin un grand merci à tout les membres de ce site qui ont lu ce post j'ai eu rien qu'aujourd'hui 55 visites de plus sur mon site internet preuve que votre forum est incroyablement vivent (seulement en quelques heures!)
:-)
appelez moi chef tout simplement
Adrien Adrienicon_post
Salut,

Bienvenue a toi.

Si tu veux faire un petit article pour présenter se que tu fais et te faire bien connaître n'hésite pas a le contacter.

Le petit coup de pub de se forum c'est cadeau.
;-)