Index du forum »»  Pour parler de tout »» C'est quoi vos passions et hobbies ?

C'est quoi vos passions et hobbies ?#5349

18Contributeur(s)
Panpanznetsulegentlemanfrigopathemaster1551DJSigeradelclimatisationagfroidmarsvercorcrisvoxyPLclimafricedric29BenoitkJCDUSSmarcel11Visiteur
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Panpanz Panpanzicon_post
Tout est dans le titre... :-D :-D :-D
netsu netsuicon_post
Salut!!

Mon principal passe-temps c'est...MON BOULOT!!! :-? Ensuite vient... MON LIT!!! :sleep: Et enfin, le peu de temps qui reste est dédié à... TOUT LE RESTE!!! :-D :-D :-D
le froid est un état d'esprit.
legentleman legentlemanicon_post
:-?
Citation : Panpanz 

Tout est dans le titre... :-D :-D :-D  

Toi tu es en rupture de sujet :-?
legentleman legentlemanicon_post
:-?
Citation : Panpanz 

Tout est dans le titre... :-D :-D :-D  

Toi tu es en rupture de sujet :-?
Panpanz Panpanzicon_post
Non c'est pour papoter d autre chose que de nos métiers.
Faut être ouvert à plusieurs sujets de conversation
frigopathe frigopatheicon_post
salut,

aprés mon métier, le freefight que je ne pratique plus depuis 2 ans par manque d'énergie, mais espére remonter la pente et remonter sur le ring
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
master1551 master1551icon_post
une réponse sérieuse :
La photo pour moi....
DJSiger DJSigericon_post
Très bon post,

pour moi le bricolage, puis la production de limonade (je me suis lancé en autoentrepreneur avec ma limonaderie artisanale depuis un an et demi), et enfin le brassage amateur de quelques litres de bières par mois....
Ce n’est pas parce que l’erreur se propage qu’elle devient vérité !!!!!!
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne journee a ts
le sommeille fait il partie des hobbies :# parceque la j ai une grave envie de retourné me couché ;-) .non perso je n en ai plus "des hobbies" a moins que l on concedere que notre metier puisse en etre .dans ce cas c est meme mon preferé des hobbies.toute fois le site des frigoriste en est un sacré.
mes 2 ptit bout de choux comble et remplace parfaitement les hobiies que j avait dan,s le temps et ca me va tres bien ;-)
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
agfroid agfroidicon_post
salut

pareil aujourd'hui mon metier est ma passion, mais avant cela je kiffais grattouiller les cordes de ma guitare séche, le sport enfin a regarder a la télé, et mon jardin!!
AGFroid