Index du forum »»  Froid Co Partages d'expériences »» decennale

decennale#5342

12Contributeur(s)
stef60dmarcopierraspv49agfroidxaviercfifimarsglaglaadelclimatisationmarcel11zicman76
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
stef60 stef60icon_post
salut
axa vient de me contacter pour savoir si j'allais intervenir sur des installations de +50k/W je voulais votre avis



@+
quand le dernier arbre sera abattu,la dernière rivière empoisonnée,le dernier poisson capturé,alors le visage pâle s'apercevra que l'argent ne se mange pas !!!
dmarco dmarcoicon_post
Bonjour stef,

Si ils te demandent ca pour chiffrer ta cotisation annuelle... restes dans le vague!!

D'un côté, tu ne dois pas te fermer cette possibilité de boulot....

Mais d'un autre côté, tu dois bien faire comprendre à Axa que ce style d'intervention ne sera ... que très exceptionnel!!

Evidemment, pour eux ... si tu fais une grosse boulette sur une grosse installation ... ca risque d'augmenter le risque que tu leur coûte un bras!!
D'où l'intérêt de bien leur faire comprendre que ce style d'intervention sera très rare ( le risque est moindre, voire quasi nul, pour eux ).

Restes vague ... ca limitera le montant de la prime d'assurance!

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
pierra pierraicon_post
salut,

entirement d'accord a dmarco.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
stef60 stef60icon_post
mais juste pour savoir ca represente quoi 50kw
quand le dernier arbre sera abattu,la dernière rivière empoisonnée,le dernier poisson capturé,alors le visage pâle s'apercevra que l'argent ne se mange pas !!!
spv49 spv49icon_post
Salut,

Sa représente à une grosse installation pour un ensemble de bureaux, du semi-industriel et industriel.
@+
agfroid agfroidicon_post
Citation : stef60 

mais juste pour savoir ca represente quoi 50kw
AGFroid
 


salut

10 clim de 5kw!!!

:-D :-D :-D

bon ok, je sais: je sort!! 8-)
AGFroid
spv49 spv49icon_post
Citation : agfroid 

salut

10 clim de 5kw!!!

:-D :-D :-D



:=! :=! le pauvre stef60, on est dur avec toi
xavierc xaviercicon_post
Citation : stef60 

salut
axa vient de me contacter pour savoir si j'allais intervenir sur des installations de +50k/W je voulais votre avis



@+

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
 

Bonjour,
Je vois pas bien comment on pourrais savoir si tu vas intervenir sur des installations de +50 Kw :-o, seul toi peux savoir:
1°) si tu est capable d'intervenir.
2°) Si tu vas prospecter ce genre de client... :-D
Xavier

Désormais, tout le monde connait tout, mais personne ne sait plus rien faire
stef60 stef60icon_post
vous faite expres de rien comprendre ou vous etes tous comme ca je sais bien que 50kw ca fait 10*5.EH OH les gars arreter de me prendre pour un bouffon .la question est simple je suis tout seul je ne vais pas m'attaquer a de gros chantier alors mettez y un peu du votre ou vous etes juste la pour taillez .faut le dire parce que pour me foutre de la guele des gens la je ne suis pas un debutant :-| :-| :-|






@+
quand le dernier arbre sera abattu,la dernière rivière empoisonnée,le dernier poisson capturé,alors le visage pâle s'apercevra que l'argent ne se mange pas !!!
pierra pierraicon_post
Salouté a tous,
Stef60,
tu es le seul a savoir, quel secteur tu projette de démarcher!!! ;-) et donc tes clients.
Inutile d'etre agréssif avec les forumeurs du site, il me semble que tous t'aide a leur manière, et rien ne les obliges a le faire.

Alors, sois cool 8-) tu verras ca ira mieux.

Je suppose que tu n'as pas réaliser d'étude de marchés, sinon tu ne poserais pas cet question.
Quel pourcentage de client tu vas démarcher qui aurons des install de cette puissance ? Ton entreprise auras telle les moyens d'exploités de telle installation? Autant de question a ce poser!!! :-D
Allez sois fort, ce n'est que le début :=!
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.