Index du forum »»  Recherche d'emploi »» ki voudrai de moi

ki voudrai de moi#534

7Contributeur(s)
brokensharkchrist59Peiofifi
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
brokenshark brokensharkicon_post
voila j'ai raté lexamen final et je nest pas la totalité des module pour le diplome
est ce que je peux trouver du travail en tant ke frigoriste
jai un bon niveau mais le stress ma amené à lechec
je suis tres motivé et tres passionner par se metier je me dis que maintenant tout est foutu et que mes 11 mois ont servi a rien
je pose la question aux employeur qui cherchent des personnes
christ59 christ59icon_post
alors comment ça c'est passer ? explique un peu .qu'est ce qu'il t'as fait si stresser : les epreuve ou le patron en face ?
si tu est motiver, tu trouveras sans probleme , il faut surtout bien evaluer tes capacite et vendre ce que tu SAIT faire et pas ce que tu as vu ,celà n'est pas la meme chose .

A+ bon courage
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
Peio Peioicon_post
Malheureusement, les règlementations actuelles imposent que les techniciens manipulateurs de fluides frigorigène soient diplomés. Je te conseille de persévérer pour l'obtenir, lui seul te donnera le droit de travailler. :-(
icon_post
"Malheureusement, les règlementations actuelles imposent que les techniciens manipulateurs de fluides frigorigène soient diplomés. Je te conseille de persévérer pour l'obtenir, lui seul te donnera le droit de travailler."

Pas tout à fait exact cher hotz la réglementations précise les techniciens doivent avoir subit une formation validé par un examen dans un centre de formation (exemple COSTIC) qui te permet d'exercer dans le domaine ou tu à été formé.

Donc si brokenshark trouve un patron qui veut bien l'embaucher et l'envoyer en formation c'est bon (enfin trouver un patron qui vas depenser plusieur millier d'€ pour un employer qui vient juste d'etre embaucher ,ça c'est pas gagné)
christ59 christ59icon_post
il faut voir aussi le nombre de module qui lui as ete accepter ,et ce qu'il doit repasser en candidat libre .
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
brokenshark brokensharkicon_post
rectification hier jetait engoissé car javais le sentiment de navoir pas reussir mon examen final
je lai obtenu ce fameux papier
merci à tout pour votre reconfort :-P :-P :-P :-P
fifi fifiicon_post
Eh bien bravo et longue route dans notre superbe métier
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
christ59 christ59icon_post
bon,bin tu voit que le jury a prit en compte le stress ,meme si je connais les personnes qui t'on corriger ( ils font stresser rien quand t'observant) mais au final ils sont juste ;-) :=! :=! :=!
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
Peio Peioicon_post
Super !!! Je suis super content pour toi :=! :=! :=!

Ca me rassure d'autant plus que Benlo n'a pour le moment raison que pour le régime actuel des règlementations, or à partir du 4 juillet 2009, les attestations et certificats délivrés par les organismes tels que le COSTIC ne sont pas encore validés ! Pire encore, un DUT GENIE THERMIQUE ne peut pas manipuler de fluide frigorigène ! :# !!! Il ne fait même pas partie de la liste ! Un comble ou une boulette des ministères de l'industrie et de l'écologie ?
Cependant il est prévu que des organismes de formation soit agréés dans le futur pour délivrer un certificat d'aptitude à la suite d'une formation et d'un test théorique et pratique sur la récupération des fluides.
icon_post
bonjour


je te souhaite beaucoup de courage il ne faut jamais abandonner, c est quel diplome? [addsig]