Index du forum »»  Pour parler de tout »» fournisseur oise

fournisseur oise #5336

11Contributeur(s)
stef60glaglamaster1551detentepierraspv49dmarcodragfrigo71PL
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
stef60 stef60icon_post
salut a tous y aurait il quelque personne de ce forum qui serait de l’Oise





cdt


@+
quand le dernier arbre sera abattu,la dernière rivière empoisonnée,le dernier poisson capturé,alors le visage pâle s'apercevra que l'argent ne se mange pas !!!
glagla glaglaicon_post
bonsoir a tous

pour avoir des personnes de l'oise sur un forum, il faut que tu changes de forum et que tu ailles sur un forum du style

la vie paysanne :-P :-P :-P
ou ravitailler par les corbeau :-D :-D

ok comme le veut la tradition je sors
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
master1551 master1551icon_post
Sinon y'a des fournisseurs de betteraves
pierra pierraicon_post
Et la framb'oise.

Je sors :b
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
spv49 spv49icon_post
Et l'oise au fait son nid :b
stef60 stef60icon_post
ouai ouai mais au moins on a les corbeaux nous et quelle belle region notre picardie ,bande de jaloux :b :b :b




@+
quand le dernier arbre sera abattu,la dernière rivière empoisonnée,le dernier poisson capturé,alors le visage pâle s'apercevra que l'argent ne se mange pas !!!
icon_post
Salut
j'habite l'Oise et j'y exerce le beau métier de chauffagiste et j'apprends le frigo. Il n'y a pas rop de fournisseur dans le coin où je suis à part Laubion qui a le matériel de base et Cédéo des fois.
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir didgeridoo,

Il est demandé à tout le monde de passer par la case " Présentation membres " avant toute intervention dans les forums de ce site.

C'est par içi : http://frigoristes.fr/viewforum.php?forum=12

-------

Quand aux fournisseurs, il serait plus facile d'appeller les " traditionnels "de notre secteur! Ils ont tous des représentants, qui se déplacent jusqu'au fin fond de la campagne la plus reculée pour venir charmer leurs " futurs clients potentiels ".
Par la suite, ca se passe par téléphone, mais dans un premier temps, rien ne remplace un bon vieux ... rapport humain.

Et d'un autre côté, le vrp qui ne daignerait pas se déplacer pour rencontrer ses clients ... ca ne laisse rien présager de bon pour les rapports futurs! :b

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
drag dragicon_post
salut
je suis souvent oisif ...
ca passe pas..tchao
frigo71 frigo71icon_post
Bonjour ,

C'est tellement reculé la picardie, que dans les bars ils servent encore de la cerv-oise !!!

;-)

Attendez moi les gars j'arrive !!!!
A chaque problèmes sa solution, si il ni y a pas de solutions, il ni y a donc pas de problèmes.