Index du forum »»  Pour parler de tout »» photos marcel11

photos marcel11#4705

9Contributeur(s)
adelclimatisationPLAdrienmarcel11agfroiddmarcomarsxaviercchouchen56
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut marcel et bonne soiree a ts
je vois sauvant des photos sur les quelles on destingue un jeune ( je pense apprentie).ma question est : a quand tu passera l appareil photo au jeune question qu on te vois toi en plein oeuvre :-) ;-) :b .
aller marcel, aller marcel,aller...
hip hip hip...hourra :-D .
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
d'ailleur comment faite vous pour visualiser les photos envoyées par tel ou un tel????
quand je clic sur la photo envoyer par X
je me retrouve avec plein d autre photo mais celle que je voulais voire.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
PL PLicon_post
Bonsoir. C'est normal marcel11 c'est trouvé une nouvelle passion? LA PHOTOGRAPHIE. Super quand mème!
Pat
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
merci adrien c est cool :=!
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
marcel11 marcel11icon_post
Salut adel comme je suis un grand timide :b il ma toujours pris de dos le vieux c'est moi :-o mon apprentie ce régale avec mon Iphonne pour les photos et moi aussi
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut marcel et bonne journee a ts
soit pas timide,et tu n as pas l air si vieux que ca :b la prochaine de face,stp :=! .
l echafaudage c est pour la maintenance?
bravo pour la securité.j en connais qlq uns qui auraient fait sans le harnai voir meme sans l echafaudage.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
agfroid agfroidicon_post
abdel et toi on les voit quand tes photos!??

j'aimerai bien voir tes instals de 1,5 mega Watt!!!! (entre autre)

et pour marcel, pour prendre sa défense, la seule fois que j'ai aperçu ton visage (abdel) c'etait en transparence dans l'écran d'une commande daikin!! :-D :-D :-D ;-)

bon allez je sort...

A+
AGFroid
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut greg et bonne journée a ts
pour mes grosses instal c est vrais que j aurais du faire qlq photos,mais je vais demander a un de mes collegues de le faire pour moi,car je quitte la boite,
et les sites en questions se sont d autres collegues qui les ont repris. j ai donné mon preavis ce matin.
pour ma propre photo j attend de me refaire une coupe capillaire digne de ce nom et puis je pense la mettre en lieu et place de mon avatar prochainement.
et pourquoi pas vous????
je vais sur d autre forum d autre nature
entre autre les passionés de 4*4 et sur certains de ces forum il est de cotume soit de mettre sa photo comme avatar,soit ils creent un poste dedié au photos des forumeurs. question de mettre un visage sur le psoedo de tel ou un tel qu en pensez vous???? en ce qui me concerne je le fairais dés que je me serais fait la plus belle...comment deja...ah oui pour aller dancer :-) :-)
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
dmarco dmarcoicon_post
Citation : adelclimatisation ... les sites en questions se sont d autres collegues qui les ont repris. j ai donné mon preavis ce matin.
pour ma propre photo j attend de me refaire une coupe capillaire digne de ce nom et puis je pense la mettre en lieu et place de mon avatar prochainement... ce qui me concerne je le fairais dés que je me serais fait la plus belle...comment deja...ah oui pour aller dancer :-) :-)


bonjour adel,

quel dommage de devoir attendre . . . Ce nouveau look!!
Nous aurions ainsi pu nous rendre compte du changement ( et des cheveux gris ) collectés, au fil des années à dépanner tes climsà travers la france!! :-D :-D

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a