Index du forum »»  Clim Panne, dépannage, maintenance »» [Résolu] - probleme sur pompe aermec an0417ha

[Résolu] - probleme sur pompe aermec an0417ha#4659

10Contributeur(s)
aermecfifiAircofrigoadelclimatisationglaglamarsPLguitalsmarcel11spv49
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
aermec aermecicon_post
bonjour a tous
ma pompe aermec se met en securitée fl.
je suis obligé de la purger au moins 10 fois par jour
merci pour votre aide
fifi fifiicon_post
Bonjour

Bienvenue sur le site mais le premier post doit se faire dans la partie présentation pour que l'on en sache un peu plus sur toi
Rien de personnel mais : particulier, professionnel, quel domaine d'activité

En attendant le post est bloqué
Merci
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonjour,

présentation faite, post accessible.
à+
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne journee a ts
tu purge quoi au juste?? de l air j imagine. si oui c est que tu as une fuite sur ton circuit eau.bref donne nous un peu plus d info,car ton poste donne plus envie de poser des question que de donner des solutions ;-)
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
aermec aermecicon_post
aucune fuite, bonne pression
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
aermec,si ta pression est bonne,et de plus tu n as aucune fuite,dit moi tu purge quoi au juste??
soit un peu plus explicite,parceque la tu ne nous aide pas a t aider.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
aermec aermecicon_post
c est une petite vis en laiton qui se trouve entre 2 coudes au dessus du clapet de securité rouge
fifi fifiicon_post
Salut à tous

Tu dis que tu purges ta pompe dix fois par jour, mais est ce qu'il sort de l'air quand tu purges ? S'il n'y a pas d'air, ça ne sert à rien de purger.
Ta pompe se met en défaut fl qui correspond à un défaut débit d'eau, donc plusieurs problèmes possible:
- circuit d'eau emboué
- vannes de réglages trop fermées
- échangeur à eau encrassé
- vanne fermée
- défaut de la pompe

Tu as cette installation depuis quand ?
Est ce que des travaux ont été fait sur ton installation ?
Est ce que ton circuit d'eau est étanche ?
Quelles sont les t° aller et retour d'eau de ta machine ?
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
aermec aermecicon_post
instalé en 2009 en releve de chaudiere fioul avec des riadiateurs fonte et d'autre en alu.
la crepine est propre .aucune fuite.
reglage du climel
reduit:3
limiteur:25
consigne:21
pente:1
a+

Message édité par : aermec / 29-04-2012 09:52

glagla glaglaicon_post
bonjour à tous

aermec si tu veux de l'aide, commence déjà par répondre aux questions que l'on te pose. :-D :-D
nous ne sommes pas devin, nous dire que tu purge une vis en laiton ne nous dit pas grand chose, elle aurait été en inox que ca aurait été pareil.

joins une photo de l'instal si tu ne peux nous donner plus de précision, donne plus de détail, sinon je crains que tu n'obtienne pas de réponse :-o :-o
;-)
tu es menuisier ebeniste, imagine que je te demande de me fabriquer un meuble pour mon salon de la même couleur que celui de ma chambre, il est un peu claire, mais pas trop, je ne sais pas ce que c'est comme bois, même si tu connais ton boulot, je doute que tu me fasse mon meuble.
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite