Index du forum »»  Pour parler de tout »» Cuisine pro

Cuisine pro#4626

8Contributeur(s)
oxtarmarcel11mimifrigomarspierrevoxyglaglaBA43
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
oxtar oxtaricon_post
Salut à tous,

En cuisine professionnel, qu'elles sont les marques qui tiennent la route selon votre expérience , et chez quel fournisseurs??

De la machine à glaçon , à l armoire réfrigérée , à la cuisson..
oxtar oxtaricon_post
Et merci :-P
marcel11 marcel11icon_post
tous dépend du budget du client!!!!!!! :=!
mimifrigo mimifrigoicon_post
bonjour ,

je citerai ACTIF-INDUSTRIES fabriquant Français qui a des produits de qualité vraiment compatible avec un usage professionnel et qui n'est pas disponible en grande distribution .
oxtar oxtaricon_post
En effet tout dépend du budget... Reste à savoir le vendre...
Je note actif industrie, je pense que ce n est pas les seuls ,
Ma démarche de se poste est de travailler avec des gens qui font de la qualité et ayant un vrai Sav, parce que trouver des appareils pas cher madré ni taïwan on c est tous faire , mais qu c est en panne on a personne derrière ... :paf

D ailleurs rien a voir avec le sujet, vous avez une solution pour protéger les condenseur dans les cuisine pro, exemple armoire réfrigérée qui prend la graisse tout les jours... Hormis le fait que le roulement du ventilo soit bien graisser je suis pas fan de la graisse dans l échangeur :-D
Du style un filtre , mais un filtre traditionnel coton serait très vite saturé...
mars marsicon_post
j'ai déjà eu a faire pour un client un filtre cadre alu avec filtre en paille inox ou alu je sais plus.

Le principe mettre une glissiere a l'arriere du condenseur, et ainsi pouvoir demonter facilement le filtre.

Le client a un lave vaisselle et le fait chaque semaine.

Je lui laisse un ecriteau sur la machine pour lui rappeler.

Depuis plus de soucis de gras sur condenseur, un gros nettoyage pendant la vce et le condenseur ressort quasi neuf.

oxtar oxtaricon_post
Exact mars :=!

J avai cette idée en tête , principe de filtre de hotte...
Si tu dis que ça marche merveilleux... :b
mars marsicon_post
oui ça marche bien mais faut bien mettre les glissieres de façon a ne pas avoir de jour entre filtre et condenseur.

Je connais la marque FOSTER , c'est solide mais le sav je connais pas encore car jamais eu affaire a eux.

La marque TRUE c'est solide aussi les pieces tu peux les avoir aussi.Par contre il te faudra acheter une empreinte hexagonale de 6.25 mm pour leur vis dans certains meubles.

Ce que je fais c'est que quand je demonte je remets des vis à empreint courante ( torx ou cruci ou hexagonal de 6 ou 8)

mimifrigo mimifrigoicon_post
bonjour ,

FOSTER , le problème c'est qu'ils vendent en direct aux gros clients Tu fais juste la m...... quand ils ont bien mangé :-| .
mars marsicon_post
eh bien comme dis plus haut le SAV Foster je connais pas.

J'ai un client qui 4 meubles et jamais eu de probleme en 4 ans.

Je leur faits pas de pub mais c'est massif, belle finition et inox de qualité.

C'est pour ça dites nous pour les marques et le sav.