Index du forum »»  Pour parler de tout »» [Résolu] - MEGAUPLOAD fermé !!!

[Résolu] - MEGAUPLOAD fermé !!!#4311

6Contributeur(s)
pierraPoraki85PLmarsfrigo71
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
icon_post
Salut

Le FBI a fait une opération coup de poing et a fermé le site megaupload, et arrêté ses dirigeants.
[addsig]
pierra pierraicon_post
Salut les frigolos,

Le FBI se lance dans le froid :-o !!

ok je sort.
A+
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
icon_post
Salut

Ici c'est la machine à café, et on parle de ce que l'on veut...
Alors, à moins que tu passe tout ton temps libre à parler de froid, abstiens toi ! ;-) :b [addsig]
pierra pierraicon_post
faycal59,

je ne me souvient pas avor été agréssif envers toi, et ce à aucun moment, la moindre des choses serait que tu en fasse de meme!!

En suite, j'ai noté que c'était la machine à café, et si l'on ne peut pas y mettre un brin d'humour :-D,explique moi à quoi ca sert!!

Je n'avait aucune intention de pourrir ton post, et encore moins maintenant, reste on en la.

Cordialement
Pierra
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
Poraki85 Poraki85icon_post
Y a de l'animation par ici !!! Ces bien dommage qu il est fermé le site car on trouvais pas mal de film est de bonne qualité generalement
PL PLicon_post
Bonsoir. Au lieu de vous facher et qui ne sert à rien entraidez vous. Vous ne savez peut ètre pas le NCIS France s'en mêle, pardon s'enmêle. Bon je sort. Je suis d'accord avec Pokari85
Pat
mars marsicon_post
on m'a dit que Navarro est sur le coup ainsi que son cousin Derick , commissaire Moulin, inspecteur Barnaby et pour les fin connaisseur l'inspecteur Tahar! :b

Bon là je sors !

frigo71 frigo71icon_post
Bonsoir ,

Et Julie Lescaut dans tous ça , elle fais le café à tous ces brave commissaires et inspecteurs ????

Je part rejoindre Mars :-D :-D

A+
A chaque problèmes sa solution, si il ni y a pas de solutions, il ni y a donc pas de problèmes.
mars marsicon_post
faut bien qu'elle fasse quelque chose !

C'est bon le café

frigo71 frigo71icon_post
Et que fais Rintintin ???
A chaque problèmes sa solution, si il ni y a pas de solutions, il ni y a donc pas de problèmes.