Index du forum »»  Froid Co Electricité, programmation, automatisation »» regul 90

regul 90#4293

8Contributeur(s)
bryzAircofrigoboosterUtilisateur Supprimé marsglaglafrigo71
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
bryz bryzicon_post
Bonjour tous le monde
Conessez vous la regul 90?
Il paré qu'il faud un boitier pour rentré dans les parametre!
Serait il possible de le fair avec un logicile sur pc?
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonjour,

votre premier post sur le site DOIT être votre présentation. (étant inscrit depuis le 13/09/2011 vous devriez l'avoir déjà lu ;-) )

c'est par là: http://frigoristes.fr/newtopic.php?forum=12

merci de votre compréhension.
pas de style SMS sur le site merci
à+
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
bonjour,
présentation faite, post ouvert.

c'est quelle marque ta régul??
à+
booster boostericon_post
Bonjour,

REGUL 90 A de chez BONNET Névé

surtout utilisé dans les années 90 pour la régul de meuble et vitrine positive et négative en GMS
Elle permet notamment un pilotage maitre esclave pour plusieur meubles en linéaire

Et il faut bien un boitier que le technicien possède, pour acceder aux paramètres

Aujourd'hui, est ce que on peut avoir accés aux parametre via un PC? je ne sais pas :-(

Un peu de douceur dans ce monde de brutes
icon_post
Salut

Si t'as pas le pocket, tu fais mieux de la remplacer par un autre régulateur ! [addsig]
Utilisateur Supprimé Utilisateur Supprimé icon_post
bonjour ,

regul 90 paramétrable uniquement avec la pocket , comme dit plus haut répandu sur meubles bonnet des annézs 90 ...

Les cartes deviennent fragiles en vieillissant et si je peux te donner un conseil c est de te renseigner auprès d un expert en electronique qui pourra te réparer les cartes défectueuses car cela fait déja quelques années qu elles ne se fabriquent plus ...


mars marsicon_post
oui la reparations est possible mais que fait tu en attendant?

Propose un petit ekc301 avec degivrage electrique plus les sondes, plus la main oeuvre bien sur.

c'est le plus simple je pense.

ekc facile a parametrer et a depanner.

Si t'aime pas danfoss y a eliwell ausii je suis pas raciste! :b


glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

ou sinon tu prends la solution (un peu plus cher il est vrai), d'acheter le kit de remplacement de la regul 90.
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
glagla glaglaicon_post
bonsoir à tous

ou sinon tu prends la solution (un peu plus cher il est vrai), d'acheter le kit de remplacement de la regul 90.
@+



si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
booster boostericon_post
A choisir entre EKC 301 et ID 971, je prend l'ekc les yeux fermés et meme sur la tete d'un pouilleux avec les dents :=! :-D :-D :-D

Un peu de douceur dans ce monde de brutes